Rapport Hebdomadaire entre J6 et J7
FC Black Gones (OL-Forever)
Velasco est toujours au repos pour deux semaines (Clavicule). Anje a étonné ses équipiers et le staff durant toute la semaine à l'entraînement. Il semble vraiment affuté pour l'instant. Ses stats sont en hausse, du temps de jeu et une bonne prestation ce week-end lui feraient augmenter significativement et définitivement ses stats...
FC Purple (Jimmy)
Le tibia de Hleb est touché, il doit s'arrêter deux semaines. Rayon, bonne nouvelle, Konchesky (adducteurs) était présent à l'entraînement toute la semaine, il peut enfin rejouer! De son côté, Savignonni a semblé en grande forme cette semaine, galvanisé par son temps de jeu récent. Ses stats sont en hausse. Du temps de jeu suffisant et une bonne prestation lui feraient augmenter significativement et définitivement ses stats!
Le Sporting Oeil de Vert (ZEUS)
Ibrahimovic est toujours à l'infirmerie pour 4 semaines (Dechirure Ligaments)
Les Diables Rouges (Lens)
Rien à signaler
Olympique Grisonnant (Offside)
Tacchini et Junior César seront suspendus ce week-end pour abus de cartons jaunes
Real Rose (Jeffray)
Anyukov s'est permis une sortie peu glorieuse dans les médias où il évoque les mauvaises perfomances de l'équipe avec des mots durs vis-à-vis du coach notamment.
Sporting Amarelo (Maxoff' - poste libre)
De Ceglie a purgé sa suspension. Backlund (Genou) reprendra les entraînements lundi, encore une semaine de patience!
Sporting Bleu (MrPook)
Rien à signaler
Sporting Oranjes (Pali)
Rien à signaler (je parie que c'est la première fois
)
White United FC (Ex)
Ivic est heureux des résultats de l'équipe, d'être titulaire et de la bonne stabilité de la défense. Il voit ses stats augmenter (+1 partout, je ne sais pas te dire ce que ça donne dans le GEN, mon PES est éteint là)