Réaction du coach de l'OG au micro de Simon Tagneux, notre homme de terrain
ST : Coach, pour 4ème fois cette saison, vous ne marquez pas.
O_S : C'est vrai, mais je tiens à souligner la solidité une nouvelle fois de mon arrière-garde, ce soir, et nottament de ma charnière centrale, qui a fait un match exceptionnel. Friedel a également montré tout l'étendue de son talent malgré son âge.
ST : Comment expliquez-vous ce manque d'efficacité offensive ?
O_S : Je pense qu'on manque de confiance, peut-être d'automatismes également. On s'est procuré pas mal d'occasions, notamment par Foggia, mais c'est seulement la 2e fois qu'il commence en tant qu'attaquant et non milieu latéral, cela explique peut-être son manque de précision.
Mais on est sur la bonne voie, mis à part le pénalty bêtement concédé, on a bien dominé notre match, je suis fier de mes joueurs ce soir.
ST : Vous restez cependant dans le ventre mou du classement.
O_S : C'est vrai, ce n'est pas avec des matchs nuls qu'on risque de grapiller des places, mais vous pouvez remarquer que ces matchs nuls se font surtout à l'extérieur, et contre des grosses équipes favorites pour le titre, comme les Oranjes ce soir, ou les Diables la semaine dernière.
Encore une fois je crois en mes joueurs, je leur fait confiance pour remédier à cette inéfficacité.