CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Marre du online

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:12:04

Je joue en 2vs2 avec mon frère.

En 150 matchs environ, nous sommes montés à 863 points, avec environ 110v 15n 25d, environ 3,5 buts marqués par match pour 1 encaissé en moyenne.

Suite à celà, on a eu une série de 20 matchs où on a perdu des matchs contre des mecs avec 200 points. On faisait 15 frappes cadrées dans le match, on tapait 5 poteaux, le gardien d'en face sortait tout, même quand on l'esquivait il se détendait tel élastic man pour sortir les ballons.
Alors que l'équipe d'en face cadrait 2-3 tirs, et rentrait tout. Meme des frappes à 25 metres excentréees qui terminaient en pleine lucarne.. :(

Deja sur les anciens PES, on avait ce sentiment que lorsque l'on monte dans le classement, le live s'acharne sur nous et nous fait retomber, puis après ca va mieux, puis ca recommence. On avait réussi par exemple à être 130 ème du live sur le 2011, puis on avait moins joué au 2012.

Qu'en pensez-vous ?

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:13:09

Pour info, on est retombé dans les 780 environ, sur 20 matchs on a du en gagner 7, faire 4 nuls et perdre 9 fois

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:57:12

:up:

Explicit45
Explicit45
Niveau 6
28 décembre 2012 à 14:20:08

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour moi c'est la meme j'ai l'impression que les matches sont joués d'avance et sur pes 2012 c'étais pareil. D'ailleur pas mal de gens se plaignent sur divers forum donc je pense qu'on est pas les seuls a qui sa arrive. J'avais entendu dire que c'étais pour equilibrer les classements mais bon, quand tu voit que dans les 10 premiers tu en a 9 qui ont des stats du genre 250V 1N 0D avec un taux de déco relativement élévée ca me fait bien rire. Faudrait deja virer tout les tricheurs , les switch-man etc ca equilibrerai certainement mieux le classement plutot que de faire chier les gens qui jouent honnetement.

Explicit45
Explicit45
Niveau 6
28 décembre 2012 à 14:21:37

D'un coté virer tout les tricheurs sa voudrais dire virer les espagnols, les italiens, les portugais/bresilien, les mecs qui utilisent des switch bref y'aurait plus grand monde dans le classement..

joloko19
joloko19
Niveau 5
28 décembre 2012 à 14:22:55

bah oui c'est pareille jetai a 737 je suis redescendu a 615

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:31:18

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Des fois j'ai envie de tout péter la télé la manette le jeux, quand tu passe une journée tu gagne 10 matchs sur 10 et derriere tu en perd 5 sur 6 alors que tu domines tous tes matchs et que ton goal c'est une passoire, ça donne vraiment envie de tout défoncer dans la piece

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
28 décembre 2012 à 14:36:38

hé ben... :-(

joloko19
joloko19
Niveau 5
28 décembre 2012 à 15:45:06

je suis super daccor avec toi superouioui moi jai arete le online

manusupra21
manusupra21
Niveau 3
28 décembre 2012 à 16:23:42

la solution serait de pouvoir gerer le goal mais pas possible.vs jouer en 2vs2 en controlant tt l equipe ou 1 joueur chacun?

PateDeFruits21
PateDeFruits21
Niveau 3
28 décembre 2012 à 17:32:30

Oui le online c'est très frustrant..

realzz59
realzz59
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:53:31

Tout à fait d'accord avec vous les gars,de plus, je sais pas pour vous, mais j'ai même remarqué une lourdeur ou lenteur incroyable dans les joueurs de mon équipe( même en flèche jaune ou rouge) , un truc qui n'existait pas y à pas si longtemps, un désaccord total entre ce que je demande à mes joueurs de faire et ce qu'ils font... C'est devenu un bordel le online, en plus des tricheurs, il y a aussi des serveurs pourris de konami qui gâchent le plaisir de jouer....

Explicit45
Explicit45
Niveau 6
28 décembre 2012 à 20:26:20

realzz :d) La meme pour moi avec des joueurs dans le rouge qui n'avance pas et des passes annodines qui n'arrivent pas a destination sans parler des statistiques d'apres matches ou tu fini a 15 tirs contre 1 et tu perd 1-0. Foutu konami...

realzz59
realzz59
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:35:14

--> explicit45 :
Exactement ça, une désorganisation totale de l'équipe, des passes à contre temps, des appels désordonnés, et même en réussissant à dominer le jeu et en nombre d'occasions, après avoir lutter contre l'adversaire + Konami = la plupart de temps 1 action ou 2 pour ton adversaire et un vieux but encaissé !!!
J'avais jamais vu ça sur PES, de plus des joueurs bidons (Martins, Agbonlahor,..) ou inventés ( VanderMirch...)qui te bouffent des Pepe, Thiago Silva etc... Désolant.... :honte:

gian005
gian005
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:10:15

Salut,

je suis un ancien joueur de pes qui est maintenant passé sur fifa. Etant donné que je commence à en avoir un peu marre de fifa, j'envisage, avec un ami, d'acheter pes 2013.

Je me pose cependant des questions en lisant vos posts.

Qu'est-ce que le switch? et quelles sont les différents techniques de triches utilisées et leur conséquences?

Explicit45
Explicit45
Niveau 6
28 décembre 2012 à 23:47:51

Le switch est une technique qui consiste a détérioré la connexion ce qui fait lagger le match puis l'annule completement. Exemple, tu mene au score, l'adversaire active son switch et comme par magie, lag, deconnection et aucun points perdu pour lui mais aucun gagné pour toi. Pour les gens qui jouent honnetement et pas forcément pour la gagne c'est penible.

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:55:31

moi j'ai commencer a jouer avec le cska moscow j'ai vite laisser tomber je perdait tout en compétition. Meme avec le marquage de joueurs je me fais avoir chaque fois avec la passe en profondeur cheatée.

odysseus1980
odysseus1980
Niveau 4
30 décembre 2012 à 17:07:24

Je viens de perdre un match avec cette théorie, le mec marque des buts impossibles, et moi en face du poto je la loupe!!!!!

mikoo78mika
mikoo78mika
Niveau 3
31 décembre 2012 à 01:37:08

je suis tout a fait d'accord le pire dans tous sa c'est qu'on est obligé de prendre le barca ou le real si on veut gagner des points enfin bref pour reglé se soucie il faudrait peut etre envoyer un message commun a konami non? parce que moi aussi j'ai envie de tout péter quand je fait 15 tirs et que je marque pas tandis que celui d'en face fait un rush cheater avc cr7 ou messi enfin dans le 2013 c'est plus cr7, et puis marque 1 tirs 1 but wouaouh!!!

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
31 décembre 2012 à 12:10:57

Moi j'ai une technique qui est pas mal quand le joueur par tout seul au but tacle le comme sa pas de but ! et un carton jaune !

La vidéo du moment