Je vais te reprendre sur les points les plus essentiels pour démonter tes inventions (et je ne m'attarde pas sur les détails les plus insignifiants, bien qu'il y en ait un paquets que tu inventes, mais bref).
Pour facebook, on en avait parlé, c'était pour t'ajouter à une discussion de groupe du staff CYPES. Rien de scandaleux. D'autant que tu connaissais rien à facebook, je t'ai donc rendu un service.
"Rien que pour niquer sopes" : je peux retrouver les messages que tu m'as envoyés et démontrer que tu as employé ces termes. (Oui parce que facebook garde en mémoire tous les messages, peu importe à quand ils remontent). Mais afin d'éviter d'enfoncer le clou (et de perdre mon temps avec toi)(et aussi parce que j'ai mieux à faire) je ne le ferai pas. En privé à la limite.
"J'ai fait du mal à ta famille" : ouais bien sûr je vous ai mis à la rue et saisi vos biens, envoyé des contrôleurs fiscaux, etc, blabla. Non, la vérité c'est qu'on a souvent joué tard ou qu'à plusieurs je n'ai pas pu venir jouer (on en a déjà parlé entre nous), et que ça a créé des tensions avec ta femme parce que tu passes trop de temps sur la console. Et au lieu d'évoquer des problèmes d'ordre personnel, occupe-t-en tout seul.
Genre je t'ai poussé à "faire tout ça" sur CYPES. Combien de fois tu m'as appelé et tu m'as dit "faut faire ci, faut faire ça, faut virer ceux qui ne se connectent plus depuis tant de temps, supprimer telles personnes"... Et justement j'étais là pour te dire "non". Ca, on en avait déjà parlé en public vers le moi de mai sur CYPES.
J'avais prévenu dès le mois de septembre que je ne pourrais pas m'occuper du FO à partir du début de mes TD. Encore un mensonge de ta part (il y en a trop dans ton message pour répondre à tout en détail).
Je n'ai pas créé les tensions en continu, regarde-toi plutôt en face. Parce que malgré mon absence de CYPES depuis l'année dernière, je ne créais pas de tensions, au contraire quand je suis intervenu c'était parce qu'on m'informait qu'il y avait une situation à résoudre.
"Sopes j'ai rien contre vous" : 
Après tout ce que tu m'as dit sur eux, franchement là tu es d'un haut niveau dans le faux-cul. Et après c'est moi le manipulateur menteur. Allez, je crois que c'en est trop de tes calomnies.
Tu t'es fait éjecter de plusieurs sites où es passé (et ce ne sont pas les témoignages qui manquent), et je crois qu'il n'est nul besoin d'ajouter quoi que ce soit d'autre, ça en dit déjà assez long.