CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique parfaite

qeaq
qeaq
Niveau 10
10 décembre 2012 à 04:38:14

Voilà je ne sais qu'il n'existe pas de tactique parfaite, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment configurer une tactique pour qu'elle puisse avoir un parfait équilibre. Je pense notamment au fait de pouvoir avoir un grosse possession de balles et un regroupement défensif très impressionnant, un genre de football total en faite.

BFMV29
BFMV29
Niveau 5
11 décembre 2012 à 09:52:13

4 défenseurs, 2 milieux défensif, 1 milieu relayeur, 2 milieux sur les cotés, et un attaquant qui ne joue pas ac mais sa.

Essaye, je joue comme ça en lm avec le Celtic Glasgow :ok:

PTMT
PTMT
Niveau 4
11 décembre 2012 à 11:31:51

Qeaq

Ce qui importe beaucoup ce sont les stats Attidues Def Att. Celles qui vont de 1 a 3.

Si tous tes attaquants et milieux ont 3 - 3, tu vas bien aime en terme de retour defensif

qeaq
qeaq
Niveau 10
15 décembre 2012 à 06:06:55

Justement c'est pour cela que je pose la question.
J'aime bien jouer avec le barca dans le jeu (remarque comme tout le monde lol) mais je trouve qu'en compte face a un bon adversaire tu peux facilement te faire planter un but.
Il est vrai que ce serait intéressant justement si vous connaissez les joueurs qui ont les bonnes attitudes sur le terrain comme tu parles PTMT.
Ta formation BFMV29 ressemble beaucoup à celle de l’Espagne je trouve. Mais je vais l'essayer :)

qeaq
qeaq
Niveau 10
16 février 2013 à 22:24:03

Je joue beaucoup en ce moment avec la tactique de l’Espagne avec cependant quelques modification au niveau de la tactique ce qui me permet d'avoir une possession de ballon énorme tout en étant solide défensivement en évitant les contres.
Cependant j'essaye de trouver une formation en 4-4-2 avec deux attaquant dont un 9 1/2 tout en ayant la même tactique mais je n'arrive pas à en trouver une qui me convient.
Pour être plus clair je cherche à joueur en 4-4-2 avec une énorme circulation de ballon et un jeu très fluide, un très bon regroupement défensif notamment pour éviter les contres et un pressing qui laisse le moins d'espace possible.
Si quelqu'un a une idée sur la tactique et le placement des joueurs je suis preneur :) .

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
16 février 2013 à 22:50:30

Moi , personnellement, je vconseille le 3-5-2.

Avec 3 centraux et de milieux latéraux que tu peux faire redéscendre de temps en temps, ou les mettre au marquange des latéraux adverses, ca peut donner un truc pas mal.

La plupart des joueurs Pes jouent en 4-4-2.

après, tu sais pour la possession, ya une stat super importante, je pense que tu dois savoir mais je te le dis quand meme :

C'est la stat COLLECTIF.

Je me base surtout sur cette stat pour recruter en LMO.

Prochain achat: Lampard (95 en collectif!!Motherfuckkkk!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 23:05:50

+1 mmouais moi aussi je joue en 3-5-2 c'est super tu trouve beaucoups de décalage, et il y a une belle dansité au milieu c'est super important d'avoir de bons milieu et de bons joueur sur les coté après tout baigne .

qeaq
qeaq
Niveau 10
17 février 2013 à 04:53:13

J'ai voulu essayer et je me rends compte que le 4-4-2 n'est pas du tout adapté à cela en fait.
Pour joueur en possession de balles je pense qu'il faut minimum 5 milieux de terrains pour créer les décalages.
Le 4-4-2 est plus adapté pour le jeux de contre ou le jeu en longueur.
Oui moi aussi j'aime bien le 3-5-2 mais je trouve que cette tactique manque tout de même de profondeur.

zaak1983
zaak1983
Niveau 3
19 février 2013 à 20:45:35

je suis totalement d'accrod avec toi rs4baby on a le meme style je sais pas pour toi mais pour vers la 60 min je dois impérativement remplacer un de mes défenseurs par ce que sinon je me prends 1 but facilement a la fin de match et le marquage avec 2 milieu défensif cé mortel meme les mouches passent pas

La vidéo du moment