Bonjour tout le monde Je crée ce topic pour faire un sondage avec vous joueurs de PES 2013 . Le sujet du débat, les commentateurs Vous devez être nombreux à en avoir marre des Tulett et co' qui te soule pendant tout le match Alors je viens surtout faire une demande aux différents patcheurs ( CYPES, SOPES, ONIX ...) si il était possible que vous arriviez à changer les commentateurs français avec les commentateurs des éditions UK, ITA, ESP C'est tellement plus classe de jouer un Chelsea-MU avec des commentateurs anglais, un Barca-Real avec les commentateurs espagnols ou un Juve-Milan avec les commentateurs italiens
Je ne sais pas si ceci est possible mais ça rendrait le jeu 10x plus réaliste ! J'attends vos réponses avec impatience
romskaiser
Niveau 65
08 décembre 2012 à 20:06:35
Surement possible sur PC, mais pas sur console..
BlackGlasses
Niveau 51
08 décembre 2012 à 20:24:14
possible sur pc t'aura juste à placer le fichier téléchargé dans le dossier img de pes2013. J'ai testé les commentateurs espagnols, c'est cool mais ça devient lassant comme les commentateurs français à la longue ^^
[MORNAS]
Niveau 8
08 décembre 2012 à 20:31:26
On t'as déjà répondu auparavant, c'est pas possible sur consoles pour le moment ;)