CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug online joueur

squall456789
squall456789
Niveau 1
03 décembre 2012 à 20:58:45

Slt tout le monde.Je joue depuis un ptit moment à PES et uniquement en online, j'ai entre 650 et 750 points mais voila depuis quelques semaines il ce passe des choses étranges, dans 1 match sur 2 environ met joueurs font des trucs sans que je leur demande, du style tacle tout seul, feinte de frappe alors que m'apprete à marquer, passe tout seul ou corner tout seul...
sa fais sa que en online,ma manette est neuf.
Sa commence a me les casser, je perd pour rien à causes de sa.
Quelqu'un voit de quoi je parle ou...

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:38:30

Moi aussi, je te confirme, sa m'est arrivé aujourd'hui en LMO, c'est pas toujours mais sa me l'a fait today.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
04 décembre 2012 à 10:57:50

Idem, rare mais ça m'arrive.
J'ai vérifié 50 fois si c'était pas dans les config de notre profil, sait on jamais .. mais rien.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
04 décembre 2012 à 12:36:35

hier en LMO je dribble le gardien, j'ai plus cas tirer, j'appuie sur carré évidemment mais mon joueur s’arrête comme si j'avais appuyer sur R2, du coup l'adversaire a récupérer le ballon car il me suivait, score final 3-3. Incroyable

realzz59
realzz59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:52:39

Salut, moi je trouve que dans certains matchs il y a une certaine lenteur qui s'installe dans le jeu et ce indépendemment de la couleur des flèches de tes joueurs, le jeu ralentit les actions avec des contrôles -passes assez long même si ton joueur à un niveau réaction élevé. Je trouve même des soucis dans l'accélération , avec des courses qui se stoppent tout seul et repartent.
J'ai même vu des joueurs "oublié" le ballon alors qu'il l'avait bien dans leur pied...
Et c'est pas ma connexion , j'ai du Haut Débit et souvent s'est super fluide et d'autre fois c'est comme ça...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
04 décembre 2012 à 17:21:47

Ce genre de problème que tu décris realzz59, cela m'arrive tout le temps, on va dire à 98% des matchs.
Voilà pourquoi ce jeu me dégoute car injouable à s'en arracher les cheveux et traiter Konamerde d'incapables.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, en tout cas pas à ma config (dernier cri), ni même à mon ping ou ma connexion qui sont très bons.
Je remarque aussi, que lors de parties online (en rapide), c'est très souvent moi qui host, et le peu de fois ou c'est moi l'invité, ca se passe mieux...

realzz59
realzz59
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:25:52

Tout à fait, ce genre de truc te pourrit le match, il n'y a pas d'intensité et ça gache tout, car le foot c'est une question de rythme aussi, sans rythme il n'y a pas de jeu... donc adios tout émotion lié au jeu ( plaisir, stress, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 16:34:23

le probleme vient du faite que si ton adversaire est loin et connexion de merde des paquet ce perde du le probleme de bug et la lenteur c est le serveur qui juge si ton adversaire a 1 mega e t toi 30 ca jouera a 1 mega donc lent

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:44:35

Malheureusement Konami ne le comprend pas ou ne sait pas régler ce genre de déséquilibre en online...
Ce jeu me dégoute, Konami encore pire.
Si j'étais un terroriste, ca fait longtemps que j'aurais fait péter ces mauvais.

La vidéo du moment