Salut alors voilà entre le niveau 95 et 96 Il y a l'avion ( les 3 mission pour traverser la rivière ) sauf que on ne peut pas les faire il me propose soit de payer soit demander à mes amis. Sachant que je ne payerai pas le seule moyen c'est de trouver un ami qui accepterai de me faire les 3 niveaux ?
AnneF
Niveau 1
25 septembre 2014 à 11:50:31
Après avoir atteint le niveau 305, je me suis reconnectée à facebook et i recommencé à 0. je viens de terminer le 95 et la seule possibilité de progresser est de demander à des amis(je n'y tiens pas) ou débloquer en achetant des "lingots" (hors de question! je ne vois même pas les 3 missions à 24h d’intervalle. Avez vous une solution? merci
SucubeBrune
Niveau 4
18 octobre 2014 à 01:28:38
Pour ceux qui galère à passer les niveaux, y'a des cheats facile à se procurer sans avoir besoin de payer hein, et tu peux même envoyer masse vie à tes amis
http://freekeysandcodes.com/candycrushcheatbox
babylone34
Niveau 1
07 janvier 2015 à 10:12:31
Pareil pour moi. Remise au niveau 0 il y a quelques semaines, et maintenant plus moyen d'accéder au niveau 96 sans payer ! Pas très cool tout çà !
babylone34
Niveau 1
07 janvier 2015 à 11:24:02
Je viens de déconnecter ma tablette du WIFI et les missions sont proposées à nouveau!