CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limitation et bug frustrants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunean Lunean
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 11:02:36

Ce sympathique logiciel montre vite ses faiblesse dès qu'on s'attarde un peu trop sur un dessin.

Depuis quelques temps déjà, j'essaie de finir un dessin de Link de Wind waker. Croquis terminé, couleurs de link appliquées, il ne manque plus que les détails (herbes, arbre, ...). Malheureusement j'ai atteint la limite d'enregistrement et ainsi je ne peux plus bénéficier de la fonction annuler (touche R). C'est déjà problématique en soi (imaginez que votre c*nnard de chat pose sa patte (bon j'abuse) sur l'écran et ruine tout votre travail) mais le pire est arrivé pour moi à l'instant, j'avais dessiné/peint la quasi totalité de l'herbe face à Link, je sauvegarde mon travail et me suis dit que j'allais admirer mon œuvre. Hop, je lance les étapes, ça bloque à la limite d'enregistrement ... MAIS ce qui a été fait ensuite est effacé/écrasé (en temps normal l'enregistrement se bloque (puisque la limite est atteinte) et m'affiche le dessin tel qu'il en était au moment où j'ai sauvegardé).

Je ne sais pas si c'est clair mais faites gaffe, je dois reprendre une bonne partie de mon travail à cause de ça...

SarkozyNicolas- SarkozyNicolas-
MP
Niveau 5
06 octobre 2012 à 21:20:17

Et alors ? :pf:

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
14 novembre 2012 à 08:50:58

Ne te sens pas concerné, pour toi j'ai une corde. Va te pendre s'il te plaît :hap:

D'autres trouveront peut-être ce topic utile vu qu'il avait pour vocation de mettre en garde les utilisateurs de ce logiciel contre un souci qu'ils pourraient être amenés à rencontrer.

Biono Biono
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:58:19

C'est pas une couille avec la carte SD ?

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
15 novembre 2012 à 08:29:26

Non je ne pense pas. La SD dans la console est neuve et je n'ai jamais rencontré de problème avec (toujours reconnue et la console n'a jamais subit aucun choc ou été mis au contact avec une source d'humidité). C'est un bug logiciel :oui:

Biono Biono
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:44:00

Je suis dégoûté pour toi sur le coup. :(

O2H O2H
MP
Niveau 11
16 novembre 2012 à 04:42:36

Ce n'est pas un souci :hap:
C'est fait exprès :noel:

O2H O2H
MP
Niveau 11
16 novembre 2012 à 04:50:38

Et c'est pas un bug, c'est une limitation volontaire des développeur, qui est lié à lq fonction "Playback" qui est limité à 6 H Max, tout ce qui est peint aprés la limite de 6 H, n'est pas enregistré sur le playback, aussi la fonction "Retour" est désactivé, encore une chose lire le playback puis reprendre la peinture directement aprés fait reprendre au même point de la peinture qui à été atteint à la limite des 6 H, sous risque d'êffacement de la partie de la peinture hors limite d'enregistrement :hap:

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
21 novembre 2012 à 11:34:06

Les enflures :noel:

Je savais pour la limitation des 6 heures, mais j'ignorais que le fait de lancer le "playback" effaçait ce qui a été effectué après.

Non en fait non, sur mon premier dessin, si vous visionnez le "playback", vous verrez que j'ai allègrement dépassé la limite d'enregistrement, mais que, malgré cela, après avoir maintes fois admirer mon travail, ce qui a été fait au delà de la limite n'a jamais été supprimé.

D'ailleurs petit coup de pub pour ledit dessin :

http://colorslive.com/details/212419

Pour Link, ça m'a un peu saoulé, alors je n'ai plus touché au logiciel depuis. J'y reviendrai. Un jour :hap:

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 22:13:22

Ben je pense que tu peut y revenir car ce bug des 6 heures à été corrigé dans la super MàJ de Colors! 3D, donc ce n'était visiblement pas prévu vu que ça a été corrigé.

Donc tu pourra reprendre ton dessin de Link et mettre tous les détails et bien sur tu nous partagera ça :hap:

O2H O2H
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 01:13:25

C'était pas un bug :noel: c'était une limitation :noel:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
12 avril 2013 à 20:30:48

J'ai eu le même souci de limitation d'enregistrement, aussi sur un dessin de Zelda, Windwaker. C'est peut-être que le logiciel ne supporte pas ce Zelda :hap:

Plus sérieusement, le résultat se fait même sentir sur la vidéo du dessin, on ne voit qu'une partie, elle n'est pas entière. :(

http://colorslive.com/details/264733

Misaki-senpai Misaki-senpai
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:38:18

Ahah, j'ai eu le même souci que vous sur mon dessin de Miku Hatsune, sur lequel j'ai consacré plus d'une dizaine d'heures de ma vie. ^^
Cette limite est vraiment frustrante et nous oblige à accélérer le tempo en dessinant. ^^'

Voilà ledit dessin : http://colorslive.com/details/1185948

Lumitraise Lumitraise
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 14:00:47

Oui, mais c'est que quand on le publie sur la galerie de colors 3D ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment