CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour avec Froome

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alkoras alkoras
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 19:30:05

Bonjour à tous, je vais tenter de gagner le tour avec christopher froome, je viens de finir la planche des belles filles :

Prologue : je finis 32ème à 16 secondes sur evans.

1ère étape : je finis 1er avec 30 secondes sur le peloton.

2ème étape : victoire de cavendish.

3ème étape : je finis 4ème avec froome à 20 secondes de gilbert, avec le groupe des favoris. Sanchez se rate complètement et finis à 2min 50 de gilbert.

4ème étape : Victoire de cavendish.

5ème étape : victoire de cavendish.

6ème étape : victoire de cavendish.

7ème étape : je finis 7ème à 20 secondes de thomas voeckler et franck shleck. Je pers 15 secondes sur andy, 8 sur sanchez et je met 5 secondes à evans.

Pour l'instant :
1. Froome
2. Evans +18
3. Valverde +20
4. Voeckler +24
5. Gesink +32
6. Hisjedal +35
7. F.Schleck +42
8. A.Schleck +42
9. Cunego +49
10. Peraud +58

Je pense que ca va être très chaud de battre evans mais bon :)

Sweetromain064 Sweetromain064
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:54:38

Bonne chance pour la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 20:24:14

bonne chance mais c'est trop dommage qu'il soit sous noté!!

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 20:46:06

Il perd 4 minutes au clm sur wiggins , j'avais 4"19 d'avance sur bradley mais je controlais wiggins et 1er wiggins 2eme froome a 12"

Sabri10 Sabri10
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 20:53:51

gg et bon tour de france, tu joues sur quelle console?

alkoras alkoras
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 21:16:15

Ps3

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:49:56

Pour mon dernier tour sur TDF 2012 (si TDF 2013 sort bien ce jeudi 20 juin…) j’ai joué la Sky, sans Wiggins, avec comme objectif : le maillot jaune pour Froome avec un écart sur le second qui se compte en minutes…
En effet, après avoir gagné (voir perdu) presque tous mes tours pour quelques poignées de secondes, j’voudrais essayer de faire le plus gros écart possible avec Froome au général (je vise au moins les 5 minutes…)
Et j’espère que cette victoire sera prémonitoire de ce qui va se passer en vrai dans le tour 2013… ;-)

Etape 1 (Prologue) : Victoire de Froome en 6m58s !!
Larsson 2ème à 7s, Westra 3ème à 10s… Nibali à 14s… S.Sanchez à 18s… Evans à 23s…

Etape 2 : Victoire de Froome !! en puncheur qui devance au sprint Voeckler 2ème et Sagan 3ème… Freire 4ème est à 5s… et Evans 5ème qui règle le sprint du peloton est à 9s

Etape 3 : Victoire de Swift !! au sprint massif devant Hoogerland 2ème, Gerrans 3ème (tous deux rescapés de l’échappée matinale) et la meute des sprinteurs dans le même temps… technique d’astroelectro avec Boasson Hagen en poisson pilote

Etape 4 : 3ème place de Froome qui arrive avec Gilbert vainqueur et A.Schleck 2ème… à 8s un groupe F.Schleck, Voeckler, Evans, Nibali et S.Sanchez… à 33s Valverde et VDB… et tous les autres éparpillés loin derrière…

Au bout de 4 étapes Froome maillot jaune devant Gilbert 2ème à 30s, Nibali 3ème à 31s, S.Sanchez 4ème à 35s et Evans 5ème à 40s

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:19:26

Etape 5 : Victoire de Cavendish !! au sprint massif en prenant le train de Farrar dans le final… Hushovd 2ème et Sagan 3ème
Lien vers le final en vidéo : http://youtu.be/SRL8XwtIgiw

Etape 6 : victoire de Nuyens en échappée avec Chavanel 2ème … Froome que je contrôlais finit 20ème à 1m08s avec le peloton… à noter qu’à part Froome, Henao et Uran, tout le reste de mon équipe finit seul à 3m30s… il y a du y avoir un problème genre creuvaison pendant une simu…

Etape 7 : Victoire de Boasson Hagen !! en échappée avec le pauvre Chavanel qui finit encore 2ème comme la veille… le peloton finit à 1m15s avec une 10ème place pour Cav
J’avais tenté 2 fois sans succés d’attaquer avec Boasson Hagen durant létape (échappée matinale et à 10 km de l’arrivée), pendant que Chavanel s’était échappé au sprint intermédiaire… ma 3ème attaque à 5 km de l’arrivée fut la bonne : je lâche le peloton, rattrape Chavanel, et le règle au sprint sans aucune difficulté…
Lien vers le final en vidéo : http://youtu.be/q-sznqeSKqI

Etape 8: Victoire de Froome !! 8 s devant A.Schleck 2ème et 13s sur Kadri 3ème et rescapé de l’échappée matinale… Evans à 18s, Valverde à 23s, VDB et Nibali à 28s, S.Sanchez à 33s et Voeckler et F.Schleck qui complètent le Top 10 de l’étape finissent à 36s…
Lien vers le final en vidéo : http://youtu.be/tp2rexHbPCg

Au général Froome maillot jaune, 58s devant Evans 2ème, Nibali 3ème à 59s, S.Sanchez 4ème à 1m08s et A.Schleck 5ème également à 1m08s

vanendert- vanendert-
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:32:38

Moi je fais un dernier tour avec la Radioshack pour fils du cannibal avec Schleck, le trophée ou il faut passer en tête de tout les cols HC avec Schleck également
Et le trohée pour gagner la 1ere et la 21 eme ét

vanendert- vanendert-
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:34:27

Owned by tab :noel:

Moi je fais un dernier tour avec la Radioshack pour fils du cannibal avec Schleck, le trophée ou il faut passer en tête de tout les cols HC avec Schleck également
Et le trophée pour gagner la 1ere et la 21 eme étape avec Cancellara.

J'en suis à la Toussuire avec Schleck avec les trois maillots 1'37" d'avance sur Sanchez, 3'30" sur Valverde, 4' sur Evans 5' sur Nibali... :)

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:49:56

Etape 9: Victoire de Henao !! en échappée 26s devant Izagirre 2ème et 39s devant Vichot 3ème avec le reste de l’échappée matinale… Froome arrive à 2m58s avec le groupe des favoris…
Je suis parti avec Henao dans l’échappée matinale, puis j’ai attaqué et creusé l’écart sur mes compagnons d’échappée dans le dernier col de l’étape, puis j’ai résité à leur retour pour m’imposer en solitaire

Etape 10 (CLM) : Victoire de Froome !! en 48m27s, T.Martin 2ème à 4s, Cancellara 3ème à 22s… Evans 6ème à 1m03s… Nibali 26ème à 1m46s… 
Je ne pensais pas gagner cette étape, car j’ai planté un virage en fin de première section…

Au général, avant d’attaquer les Alpes, Froome plus que jamais en jaune avec 2m01s d’avance sur Evans 2ème et 2m45s sur Nibali 3ème

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:36:59

Etape 11: Victoire de Froome !! en échappée devant Vinokourov 2ème dans le même temps, à 40s Cataldo 3ème, puis les 11 autres échappés du jour…
Hasjedal 15ème, Froome 16ème et S.Sanchez 17ème sont les premiers des favoris à 8m37s… 10s plus loin à 8m47s un groupe Nibali, A.Schleck, Pinot , Voeckler, VDB, Valverde, etc… le perdant du jour étant Evans attardé à 10m24s…
Je n’ai contrôlé que Porte sur cette étape en le faisant partir en échappée matinale, puis en le faisant attaquer dans le dernier col où il a réussi à lâcher ses compagnons d’échappée… Vinikourov est revenu dans la descente, mais je l’ai réglè sans trop de problème au sprint final en côte… pendant ce temps, Froome que j’avais mis en « suivre les attaques » a bien assuré… et surtout, Evans a connu une « défaillance » sans que j’intervienne…
Lien vers le final en vidéo : http://youtu.be/yeM4rpG1Kqc

Etape 12: victoire de Kadri en échappée juste devant Uran 2ème et Le Mevel 3ème… puis les 6 autres coureurs échappés du jour intercalés entre le groupe des 3 hommes de tête et les favoris… A.Schleck 10ème et premier des favoris est à 7m55s, suivi de Froome 11ème à 8m20s… S.Sanchez 14ème à 9m17s, Evans 15ème à 9m23s… Nibali 17ème et VDB 18ème sont à 9m28s…
Je suis parti en échappée matinale avec Uran… le final, que j’ai suivi à distance car je contrôlais Froome, s’est joué entre 4 hommes : Uran, Le Mevel, Kadri et Ten Dam… Ten Dam a craqué à quelques km avant l’arrivée, et malgré les « attaques » et consignes de « suivre les attaques » que j’ai donné à Uran dans le final, il s’est fait battre de justesse (les 3 noms sont apparus en même temps…)
Pendant ce temps avec Froome, début d’ascension finale tranquile, tout en contrôle… sauf à 12 km où A.Schleck fait une énorme attaque, que je décide de suivre, mais même avec Froome, je n’ai pas réussi à revenir sur lui, restant quelques secondes derrière lui sans pouvoir jamais combler le trou… par contre, derrière, ça a complétement explosé comme en attestent les temps au final…

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:47:57

Au général après les Alpes :
Froome toujours en jaune avec 2m53s d’avance sur A.Schleck 2ème, 3m45s sur S.Sanchez 3ème, 4m03s sur Nibali 4ème et 4m50s sur VDB 5ème…

Etape 13: victoire de Sagan devant Voeckler et Valverde… avec Boasson Hagen, je fais 12ème dans le même temps mais en ayant pas bien géré pour espérer l’emporter…
J’avais envoyé Henao en échappée matinale, mais elle s’est fait rattrapée à l’avant dernière section…
Lien vers le final en vidéo : http://youtu.be/2jJNICyoelU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment