Est bé good qu'un animé de ce jeu merveilleux sorte un jour ou on aura le droit j'espère à du Vostfr de qualité.N'empêche en cherchant parmis les Seyuu qu'il y avait de mit sur ton site Hfabino (le premier lien) je suis tombé sur le cul en ayant fais attention à qui c'étais.
Kana Asumi as Blanc/White Heart = La Seyuu qui a fais Yû de l'excellent Black Rock Shooter,de Kazakiri Hyoka de To Aru Majutsu No Index,Nyarlathotep de Haiyore ! Nyaruko-san et Taneshima Popura de Working!
Rina Satou as Vert/Green Heart = La Seyuu qui a fais comme rôle (et elle,elle ma tué quand j'ai su que c'étais elle qui faisais Green Heart,ou qui la fera en animé si je me trompe par rapport au jeu) Misaka Mikoto de To Aru Majutsu No Index,Negi Sprinfield de Mahou Sensei Negima,Ushiromiya Ange de Umineko No Naku Koro Ni ainsi que (si y'en a qui connaisse) Naomi Nakashima du jeu vidéo Corpse Party.
Asami Imai as Noire/Black Heart = Tsubaki Yayoi de Blazblue Continnum Shift (Extend et prochainement Chrono Phantasma),Emizel de Disgaea 4:a Promise Unforgotten et Makise Kurisu de Stein;Gate.La je suis resté sur le cul je savait même pas que c'étais cette Seyuu la qui faisais la voix de Tsubaki par rapport au rôle et à l'intonation de sa voix avec Noire
.
Rie Tanaka as Neptune/Purple Heart = Elle aussi comme Seyuu elle a fais de très bon rôle. Chii de Chobits,Maria de Hayate No Gotoku,Onigawara Michiru de MM! et Lacus Clyne de Mobile Suit Gundam SEED.J'aurais pas cru que la Seyuu qui faisais Chii vue le personnage étais la même pour Neptune,sa ma pas mal surpris.
J'ai pas tout cité évidement niveau manga qu'elles on pu faire ou même de jeux vidéo car il y en a bien plus,juste ceux que je connais bien et qui me semble être des rôles/manga/jeux un minimum connu de pas mal de gens,mais déja j'ai la nette impression que sa vas être du lourd tout sa vue le casting qu'on a pour l'animé,sa vas être good
.