CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Hyper Dimensionnelle V !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:13:06

Salut
Il y a quasiment jamais personne sur le topic.
Le jeu est pourtant super xD

yawx yawx
MP
Niveau 47
21 mars 2013 à 18:16:46

Trop peu de monde s'y intéresse :hap: dommage mais tant pis pour ceux qui le zppe pour moi c'est un des jeux dont j'prend le plus plaisir a jouer (il est bien plus complet que d'autre jeux bien plus connus en plus :sarcastic: )

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 mars 2013 à 19:09:14

en memes temps c'est particulier,je comprends les reticences contre le jeu:dabord c'est pas beau,tout juste correct,ensuite c'est tres "monotone",l'histoire est pas terible,tout les stages se resemblent ,on croise tout le temps les memes enemies,c'est tres fan-service,eicchi ce qui peut gener voir choquer au niveau occidental,et puis en plus c'est en anglais,deja que ca gene les joueurs de dinasty warrior alors pour un rpg....

yawx yawx
MP
Niveau 47
21 mars 2013 à 20:54:46

j'vien de voir le colosseum c'est dommage par contre on peut pas y utiliser les objets (dans mk2 on pouvais) du coup j'suis obligé de mettre un healeur.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 mars 2013 à 21:01:24

oue j trouve ca mieu les objets ca facilite trop les choses,y'aura memes des combats avec competences et cpu bloquee par la presences de certaint enemies

yawx yawx
MP
Niveau 47
21 mars 2013 à 22:29:13

c'est moi ou ya une référence au hack du psn au chap 5 :hap:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 mars 2013 à 23:04:50

oui c'est sur memes,lastation qui represente sony est pirate ...
rien a voir mais j'ai aime chapitre 4 la reference a Steel battalion"une enorme manette commes un cockpit de mecha"

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 mars 2013 à 23:17:53

y'avait aussi une reference a la sortie de la PS2 "un linup tres faible,une console qui raye les disc,beaucoup de plaintes.. "

yawx yawx
MP
Niveau 47
21 mars 2013 à 23:26:41

a c'est pas pour tout les combats en effet ou on a pas le droit aux item dans le colosseum

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:34:55

Hello :hap: / ,y'a quelqu'un ici qui a acheté les DLC d'armes et accessoires pour les persos? Si oui vous pourriez me dire qu'elles stats elle montent ? Pour l'instant j'ai juste pris l'accessoire Histy pour Neptune mais je compte bien m'en prendre d'autre :gni:

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:19:18

J'aimerais bien le savoir aussi^^

yawx yawx
MP
Niveau 47
31 mars 2013 à 12:29:27

J'peut pas t'aider j'prend pas ces DLC là (en plus me semble qu'on doit pouvoir les avoir dans le jeu). regarde sur gamefaq c'est p'tet indiqué. Petite question sinon on fait comment pour avoir tout les combat au cocosseum (j'avais que les rang D a ma première partie, meme le DLC marche pas) La j'suis en NG+ pour faire une partie a 100% donc jl'ai plus mais sa m'intéresse.

yawx yawx
MP
Niveau 47
31 mars 2013 à 12:30:00

colosseum* :hap:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:41:17

Ah oui j'y avais pas pensé a cette eventuelle possibilité de debloquage in-game,pour les armes ca pourrait sans doute etre possible mais vu que le Dlc d'accessoire que j'ai acheté m'a augmenté certaines stats j'ai encore un doute mais bon comme me l'a conseillé mon vdd je ferais bien d'aller voir sur Gamefaqs :hap:

yawx yawx
MP
Niveau 47
06 avril 2013 à 02:05:05

quelqu'un saurait si il y a moyen d'avoir d'autres processor pour les cpu candidate (notament rom) a part celui de base ?

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 10:25:15

Salut
Y'a t-il un moyen d'avoir toutes les fins différentes en une partie?

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 avril 2013 à 13:22:13

Pour les processeurs je ne sais pas, je ne me suis pas encore pencher dessus..... désolée ^^"

Sinon oui tu peux avoir toutes les fins en une partie avec des relaod, mais ça me semblent assez peu intéressant... le plus logique partie 1 normal ending, et partie 2 good +true, sinon il faudra faire un reload a partir du chapitre 5 début, alors qu'en 2 partie le reload se fais chapitre 9.

Sinon je chercherai des canevas, surtout pour plutie, j'en ai trouvé mais beaucoup pour nepgear mais assez peu pour les autres......

yawx yawx
MP
Niveau 47
14 avril 2013 à 15:18:42

tien j'viens d'essayer de mettre la musique de yellow heart pendant son combat d'arène le jeu accepte pas les musiques en cours de jeu dommage :noel:

sbapie sbapie
MP
Niveau 4
16 avril 2013 à 11:44:39

Bonjour à tous,
J'ai fait plusieurs recherches sur Hyperdimension Neptunia Victory avant de me le procurer et franchement pas mal de joueurs sont déçus par la saga et même certains journalistes ne classent pas le jeu parmi leur coup de cœur. Contrairement à cet article qui en fait l'éloge mais avec une petite mise en garde tout de même : http://www.les-rpg.com/hyperdimension-neptunia-victory/ Ce ne sera pas le hit de l'annné en matière de J-RPG mais il vaut vraiment le coup.

yawx yawx
MP
Niveau 47
16 avril 2013 à 12:00:49

T'inquiète pas j'pense que les gens présent sur le forum n'y sont pas pour à rien, Neptunia à beau être critiqué par les média et le grand public il en reste pas moins un très bon jeu pour ceux qui adhère à son style (personnellement si c'étais un mauvais jeu j'aurais pas 160 heures dessus sans trop me lasser). Quant tu veux savoir la qualitée d'un jeu j'te conseille plus de t'faire une idée toi même via des vidéo du jeu ou de let's play que des test, en particulier pour des jeux du genre de neptunia :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment