CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Hyper Dimensionnelle V !

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
27 février 2013 à 12:54:25

Pas besoin de la faire, j'préfère tout découvrir avec le jeu complet.

Et puis, j'ai suffisamment de choses pour patienter, même pour la semaine avant sa sortie :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
27 février 2013 à 17:34:06

oui tu as raison on sait jamais. et avec leur connerie de ds c'est pas zonée, dsi c’est zonée, 3ds aussi....

le mois de fevrier est passé super vite avec ni no kuni XD bon par contre c'est niouk de zavvi mon perdu mon DMC.... enfin bon c’est pas ça qui m'aurait occupée tout un mois non plus ^^"

enfin du coup j'ai plus été occupée à leur gueuler dessus, ça va augmenter mon temps de jeu... enfin quand je l'aurai.....

du coup pour HNV ça sera amazone plus sérieux, et pour atelier mon petit revendeur plus sérieux aussi (mais bon à surveiller tout de même) XD

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
27 février 2013 à 17:53:20

Les co*ns désolé pour toi, c'est vrai qu'avec ni no on vois pas le temps passé.

yawx
yawx
Niveau 53
27 février 2013 à 18:10:08

j'l'ai commencé y a quelques jours perso ni no kuni (j'finissait WK2 avant), j'en suis a l'ile des fée c'est pas mal franchement sa me rapel DQ8 ( j'trouve tout de meme DQ8 plus impressionnant avec sa worldmap en taille réelle :noel: ). sa va m'occuper en atendant neptunia :hap: .
Petite question pour ceux qui connaitrais, ff dimension il est bien ?

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
27 février 2013 à 19:31:06

Le jeu m'intéresse mais faut avoir joué aux 2 autres avant pour comprendre l'histoire ?

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
27 février 2013 à 19:40:30

Pas spécialement je dirai, sauf pour savoir qui est qui et quels sont leurs liens.

Mais en tout cas le mois de mars va faire sacrément mal... Je sais pas si je laisserai même atelier de côté pour faire Neptunia tout d'un coup.

yawx :d) Tu veux pas plutôt dire White Knight Chronicles 2 ? Car si c'est le cas j'espère que tu as fait le mode en online, car c'est la grosse partie du jeu.

yawx
yawx
Niveau 53
27 février 2013 à 19:46:08

oui par WK2 j'veux bien dire white knight cronicles 2, malheureusement pour le online j'me suis fait avoir on m'a envoyé un jeu us (j'avais les texte en francais donc j'avais pas remarqué)...
m'enfin j'trouve le solo déja bien complet ^^ puis le multi US doit pas être très actif 2-3 ans après la sortie du jeu...

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
27 février 2013 à 21:12:27

C'est vraiment dommage pour toi... Dis-toi que même sur la version Eu, le jeu commence à être un peu désert. Mais bon avec 1000h de jeu, je crois que j'ai assez profité :pacg:

etnah
etnah
Niveau 14
01 mars 2013 à 14:34:37

ouais ni no kuni est vraiment bien (même si c'ets vrai que bon face à DQ8.... enfin je dirais que n'importe quel jeu ps2 a de grande chance d'être supp à son homologue de la gen actuelle).

sinon alors je sais pas pourquoi mais c'est conneaux de zavvi ont changer mon adresse d'envoi.... mais sur mon compte mon adresse n'a pas changer... arf 2013 ça ne leur réussit pas! p'tain 2 mois de fight pour que JE trouve ce qui cloche.... j'espère que les gars du SAV ne sont pas torp payer car bon....

sinon info: HNV retardé pour cause de calendrier partout sauf en Europe (à l'exception des version UK). bon finalement je suis contente de l'avoir pris sur ama ^^

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:48:44

Plus que quelques jours :hap:

Himeyuri666
Himeyuri666
Niveau 3
08 mars 2013 à 15:10:14

Bonjour je viens me présenter, j'ai préco HDV ^.^... Bienvenue à moi :3 .

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:04:11

Bienvenue a toi :hello:

etnah
etnah
Niveau 14
08 mars 2013 à 18:10:17

bienvenu!

j'ai préco sur ama, j'ai plus qu'à espérer qu'ils soient plus réactif que zavvi...

je viens juste de recevoir mon DMC.... après l'avoir préco... et leur avoir expliquer 50 fois al même chose...........

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:24:02

Que maintenant ? Ils ont pas le même concept du temps ou quoi ? :noel:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:59:43

Mieux vaut tard que jamais,ils ont juste un "petit" retard de 2 mois :hap:

yawx
yawx
Niveau 53
09 mars 2013 à 12:05:36

HDV préco hier :noel: , et ni no kuni bientot terminé (du moins pour l'histoire), fais chier me suis fait owned par son attaque ultime pendant que j'balancais noctus :hap:

yawx
yawx
Niveau 53
09 mars 2013 à 12:07:01

attaque ultime du last boss*

yawx
yawx
Niveau 53
10 mars 2013 à 12:51:28

j'aurai une question même si sa a aucun rapport avec le jeu : Trinity universe sur ps3 il est bien?

etnah
etnah
Niveau 14
11 mars 2013 à 14:40:05

ouais mais zavvi c'ets particulier.

dès que vous avez à faire avec le SAV, faut répéter, répéter encore et encore.....

genre, bonjour je ne peux pas rentrer le code du dlc, c'est normal vous ne pouvez télécharger le dlc, non je dis rentrer, normal vous ne pouvez pas télécharger, je dis RENTRER le code (je vous passe les 50 répétitions XD).

enfin oui c'est long, heureusement que j'avais le dlc vergil downfall avec...........

ni no kuni je l'ai fini (platine) il est pas dur et vraiment plaisant^^

pour trinity universe j'ai adoré ^^ tu as 2 vision d'une même histoire, c'est plus un donjon rpg, le système de combat est au tpt. enfin je sais pas quoi trop te dire, mais j'ai aimé et je l'ai fini.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 mars 2013 à 19:09:42

trinity est sympa,c'est vraiment du pur dongeon rpg ou on enchaine combats sur combats ,la frequence des combats est assez elevee outre,ca peut gaver a force

Sinon je conseille Mugen souls,j'ai beaucoup aime les vombats de Cross edge aussi

La vidéo du moment