disons que les critiques c'est toujours acceptable, après tout il peut y avoir ds gens qui n'ont pas aimé.... et puis parfois en discutant de tels ou tels aspect ben on débat et on s'enrichit mutuellement ^^
par contre non critiquer un jeu alors qu'on en connait rien, c'ets juste idiot, ça n'apporte rien à personne.....
ex j'ai détesté GoW, j'ai vaicu ff13-2 comme une vraie torture... si j'en discute (bon c'est plus proche du lynchage XD) c'est avec des argument et pas trololol c d la mrd....... et ceux qui aiment ben tant mieux pour eux^^ (non acheter un jeu qu'au final on aime pas c'est pas super...).
pour catherine il me semble qu'il y a une démo. je l'ai fini mais j'ai pas eu de chance (1 bug du babel tower, et 2 ylod.....) j'ai édoré ce jeu vraiment exellent avec de bons perso et un super scénar.
pour mugen c'est très très proche d'un HN en terme de gameplay, avec du farm à la disgaea (pour le platine uniquement). l'histoire est vraiment drôle, et c'est très parodique (mais ça les cons ne peuvent pas le savoir vu qu'ils critiquent sans se renseigner....).
sinon je pense que des jeux "pour pervers" comme les notres sont moins sujet à caution dans les média car moins connus, et de toute façon je pense aussi qu'il impliquent plus de distance que les "call off like". mais bon ça c'est en prenant le partie de ceux qui disent que les jv sont source de violance.........
sinon pour nep nep 1 il n'y a pas un bestiaire? il me semble que j'avais checké sur un truc dans le jeu avec une liste complet de l'autre?
si c'est al liste complete que tu cherche (je pense pas):
http://www.ps3trophies.org/forum/hyperdimension-neptunia/97445-hyperdimension-neptunia-trophy-guide-road-map.html#post1969700
voilà perso il m'en manquait 1.... oui c'ets la loose XD