CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Hyper Dimensionnelle V !

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:01:11

J'aime bien les nouvelles skins perso, surtout IF ^^

Par contre c'est clairement relou de les avoir level 1 au chapitre6, alors que tout le monde est 45+...

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2013 à 17:30:12

c'est dommage qu'elles n'ont pas une sorte de moyenne de tes levels.

après je sais pas si elle apprenne beaucoup de chose, enfin bon le temps que tout soit sortie (cyberco :snif2: ) je serait sur tales of xillia XD

et le coup de l'absence d'event c’est un peu rêche tout de même.....

yawx
yawx
Niveau 53
25 avril 2013 à 18:08:37

J'ai oublié de préciser elle peuvent pas dépasser le lvl 99 pour le moment, elles on un dlc break lvl qui leur sont propre qui arrivera plus tard pour leur permettre d'aller jusqu'au lvl 999.
Les autre dlc caracters (ciberco et cie) ont quant à elles 999 lvl par défaut.

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 avril 2013 à 02:10:40

Mouais, le level break perso je doute de le prendre, ils avaient fait le coup dans le 1 et bon... payer pour avoir le droit de grind 900 niveaux de plus, juste pour aller taper un boss aux stats fumées, c'est pas franchement de l'ajout intéressant.

Je verrai une fois arrivé à la fin du jeu/NG+ normal déjà, ça laisse du temps. Je connais même pas les persos des futurs DLC d'ailleurs, mais pour ça aussi on a le temps visiblement.

"c'est dommage qu'elles n'ont pas une sorte de moyenne de tes levels."

Ça, ou même un niveau normal pour le chapitre quoi... comme les autres persos qu'on a en cours de route, et comme Cave/Falcom dans le mkII.

Enfin au moins IF et Compa ont du matos adapté, donc après quelques combats à manger de l'exp en seconde ligne elles devraient rapidement se montrer utiles.

etnah
etnah
Niveau 14
26 avril 2013 à 16:01:46

arf du coup c'est tout de même assez moyen...

ils auraient pu mettre un bout d'event tout de même, quitte à les bloquées à tel ou tel chapitre, ça aurait permis de ne pas les mettre lv1....

surtout que bon il aurait pu se lacher et faire un event totalement loufoque ^^

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:49

Ce qui est assez marrant dans l'histoire du "studio pour les mordus", c'est qu'il y a Uematsu et sa band, ainsi que le concept designer des premiers FFs (les vrais donc :noel: ) qui collaborent avec le studio. Ça serait bien qu'ils se renseignent un peu plus avant de sortir un truc qui laissent présumer plein de préjugés à la con. Même dans le test, on ne parle même pas des Earthbound Papas. Petit coup de gueule du soir :o))

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:00:53

C'est quoi le délire avec les métals dogo qui font du 1300 par coup? :hap:
Je me suis prit 3 game over d'affilé, ils resistent bien aux attaques physique donc neptune sert pas à grand chose.
Et avec la folle d'Iris heart, j'ai quand même du mal car si je miss un coup du skill, ça réduit vachement les degats :(

yawx
yawx
Niveau 53
01 mai 2013 à 01:08:34

A tien j'suis pas le seul a m'être fait méchamment poutré par ceux la :hap: sont trop dur pour quant t'arrive dans le dongeon, un peu à la manière des metal gluant de DQ puisque c'en est la parodie :noel:

yawx
yawx
Niveau 53
01 mai 2013 à 01:10:47

Sinon les DLC de demain c'est compa 1rst gen un truque de processor unit et un combat d'arène si on suit le planning jap mais pas sur du tout vu que le planning EU est pas à jour

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:24:32

Je crois que tout le monde s'est fait avoir par les Metal Dogos. On aurait du s'en douter au nom si on connait les Metal Slimes de DQ, mais j'y ai pensé trop tard aussi.
Et encore, les Metal Slimes ils étaient intuables à bas level(impossibles à toucher), mais ils tapaient pas fort...

• semi-spoiler optionnel*

C'est pas le seul endroit, y a un donjon caché à Lowee (trouvé par les scouts) avec le même genre de surprises... des ennemis tout normaux qu'on tue en 3 coups, et au milieu des carottes (!) qui mettent des claques à 10000 (!!). Quand tes meilleurs tanks (Neptune, Blanc) ont à peine 6000 HP à ce moment-là, ça fait tout drôle x(

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
02 mai 2013 à 13:58:57

Oui comme tu le dis les métal slimes tapaient pas fort^^
Mais bon j'ai bien avancé depuis donc ils me pausent plus problème.
Je voulais savoir par contre pour les skills combinaison via le lilly rank, comment ils se déclenchent?
Je parle des skills actif de combinaison qu'on gagne vers le lvl 30 de plutia/blanc.

Le personnage avec le skill doit être en front line ou back side?

yawx
yawx
Niveau 53
02 mai 2013 à 19:08:46

Le perso qui transmet le skill est en back side, les skills en eux même sont des EX finish à équiper au perso en front line une fois le lilly rank suffisant.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:07:22

aaaaah d'accord merci, je pense que Vert ne va pas tarder à me rejoindre, donc je vais enfin pouvoir faire dans le lily rank, vu que je pense que ça n'apporte pas assez d'avantage pour sacrifier un perso en front line.

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:25:22

Effectivement, généralement vaut mieux en avoir 4 de front. Sauf si les combats sont vraiment faciles, auquel cas c'est plus rentable de mettre Plutia en backup pour que sa collègue bénéficie du bonus d'Exp. Idem pour Blanc après.

Les skills de support à équiper sont assez décevantes sinon, ça vaut rarement le coup de remplacer les finishers de base du perso en front.

Bon courage pour le Lily rank, c'est LONG à monter, surtout que tu montes que ceux des persos associés entre eux, donc un seul à la fois pour Neptune (qui évidemment gagne des Coupling Skills avec tout le monde par la suite).
Y a visiblement moyen de faire monter ça plus vite en créant des disques avec les bons effets, mais j'ai pas encore les bons modèles ><

sasukeobscur
sasukeobscur
Niveau 4
03 mai 2013 à 16:35:37

Bonjour
J'aimerai savoir quels dlc vaut le coût, car j'ai énormement de mal a me décider
Merci d'avance et bon jeu

yawx
yawx
Niveau 53
03 mai 2013 à 17:22:06

Mmmmmmh c'est difficile à dire sa dépend de s'que tu veux personnellement j'dirais que les armes valent pas le coups, les accessoires non plus (sauf peut être le histoire's truque (me rappelle plus du nom :hap: ) qui permet d'avoir un break limit damage sans l'idea chip fps. Les persos sa dépend de la personne vu que c'est surtout pour les fans, juste vu que c'est des makers ils ont pas de forme HDD. Les DLC d'arène sont gratuits donc pas besoin de s'poser la question. le break lvl limite vaut le coup si on veut prolonger la durée de vie je pense ainsi que le dlc national exam qui rajoute quelques dialogue et un dongeon lvl 200, je sais pas si il y a autre chose en finissant le dongeon vu que j'l'ai pas encore fait (pis j'suis un peu occupé sur fire emblem la :noel: ), et les proccessor unit c'est pareil sa dépend de la personne ils sont équipable a tout les CPU et CPU candidate sauf le gratuit qu'est pour nepnep' personnellement j'les ai pris notamment pour le CPU candidate qui ont que celui de départ (et vu que j'utilise rom et uni, d'ailleur avec un des DLC processor et mes costume canvas elle a trop la classe uni :hap: )

Athray_
Athray_
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:38:08

Les armes/accessoires non, ça me parait assez inutile et c'est même un coup à casser tout le challenge du jeu tellement ils sont puissants, d'après ce que j'en ai lu.

Level break et le donjon qui va avec (level 200) c'est à toi de voir, si une fois fini le jeu t'as encore envie de continuer. Mais ça sert à rien de les prendre tant que t'as pas déjà retourné le jeu au moins une fois.

Les seuls que je trouve vraiment intéressants c'est (comme souvent) les personnages. Ils sont pas trop chers en plus pour une fois, et ça te permet de varier ton équipe dès le chapitre 5, tu passes à 8 personnages au lieu de rester à 6 jusqu'aux derniers chapitres.
Elles arrivent niveau 1 par contre, mais ça monte vite dans ce jeu et elles sont rapidement efficaces. Pas super variées niveau skills par contre, et forcément pas de HDD. Mais ça fait bien plaisir de pouvoir les jouer :-d

yawx
yawx
Niveau 53
08 mai 2013 à 21:59:20

Il y en a qui savent si ar tonelico 3 vaut le coup? J’hésite pas mal dessus vu qu'il s'est tapé une note plutôt mauvaise (m'enfin ici les 3/4 des j-rpg s'en tape :hap: ) et le gameplay m'a l'air un peu simpliste.. Après le fait qu'il soit en anglais j'm'en fout j'ai aucun problèmes a comprendre.

5PB
5PB
Niveau 7
05 août 2013 à 13:52:33

Sa date. :oui:

5PB
5PB
Niveau 7
09 août 2013 à 03:32:09

Sinon salut ! Je vien d'arriver ! :-)

La vidéo du moment