oui le test ici n'est pas trop mauvais pour une fois, même s'il n'est encore une fois pas top. enfin j'ai lu pire ici donc..... non mais 16 au scénar de fable 3 XD
je veux dire que pour un fps les testeur se mettent facilement au niveau du public visé. en effet, aucun teste ne va descendre un fps parce qu'il n'a que mettons 5h de solo (alors que moi 5h de solo c’est direct j'achète pas XD). alors que pour des jeu de niche de ce type aucun effort n'est consentis....
et puis quand tu mets 10/20 et que tu mets dans le texte que c'est subjectif, ça n'a pas le même impact que si tu met 12 ou 14 en disant dans ce même texte attention c’est subjectif.... dans le premier cas combien vont se dire "10 c'est naze je lis pas je passe direct mon chemin"?
ils devrait mettre 2 note, une tout public, et une pour public visé (je ne dis pas fan). par exemple pour un fps 5h de solo pour un public visé c'est correct, mais pour un tout public qui ne va pas forcément s’investir beaucoup dans le online ça aura peut-être un impact plus négatif.
enfin de toute façon j'ai passé l'age de me fier au testes... dommage que la jeune génération subisse le dictat de petits journeuleux pas forcément très objectifs qui critique pour el coté jouissif de la critique....