CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh...

micka316
micka316
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:41:46

es que je vais le prendre quand il sortira ou peu etre pas je demande votre avie es que il vaux le coup parce que j' hésite mon cousin me dit non non non ne le prend pas les filles on aurais dit des prostitués habiller comme ça donc je suis réduit de savoir si il vaux le coup d'être acheté

parce que je doit acheté dishonored assassin creed 3 et black ops 2 encore donc voila alors j'attend votre avie facil je prend le jeu ou non

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
11 juillet 2012 à 23:08:31

Etant donner qu'il n'est sorti ni au japon ni ici et bien on ne peut absolument pas savoir s'il sera bien...

Après si tu as aimé les deux premiers opus alors je vois pas pourquoi ne pas prendre celui-ci. Perso je le prendrai même s'il est pas génial car c'est mieux que rien et je m'amuses bien en y jouant.

Tu as tout le temps pour acheter tes jeux car il est pas près de sortir.

ShizukeNamikaze
ShizukeNamikaze
Niveau 4
12 juillet 2012 à 15:27:35

comme dit Luka, si ta aimé neptunia et neptunia mk2, alors tu devraisle prendre (personnellement, c'est ce que je vais faire), mais c'est vrai qu'il y a de super bon jeu qui sort ces temps si
(moi j'attend One piece pirrate warrior et Tales of xillia)

Athray_
Athray_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:32:37

Question de point de vue, chez moi c'est un peu le désert côté sorties de bons jeux pour les mois à venir (à part le Tales éventuellement) :-p

Et on a même pas de date EU pour Neptunia V, t'as le temps de te décider. Genre, de trouver le II pour te faire une idée, ou en lire des reviews. Mais bon si tu prêtes attention à des arguments comme la tenue des persos aussi, ça va pas aider...

micka316
micka316
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:07:19

je vais vous admettre que je n'est que le mk2 malheureusement

Athray_
Athray_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:59:17

Ben si tu l'as tu peux te faire une idée alors, le V sera visiblement (d'après les screens et déclarations) assez similaire.

micka316
micka316
Niveau 4
12 juillet 2012 à 21:08:32

tu veux dire que le victory est samblable qu'aux mk2 si c'est ce que tu me dit

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
13 juillet 2012 à 00:41:42

Oui, il ressemblera beaucoup au mkII. Perso il y avait quand même de bon point qu'il y avait dans le premier qui était assez sympa et qu'ils ont enlevé que je trouves dommage...

J'espère que l'histoire ressemble plus à celle du premier car celle du deux est presque un peu trop simple et moins "aggressif" si je puis dire. Peut être pas de là à faire comme la ruler ending de mkII mais un truc un peu plus sérieux. Enfin avec le retour d'Arfoire on ne sait jamais :)

C'est vrai que comme jeu j'ai du me reconvertir sur les J-RPG tellement il y a rien ces derniers temps... (à la base je suis pro occidental xD) Mais je suis vraiment content avec ceux que j'ai commencé et par la suite avec le dernier atelier et surement Tales of Graces.

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:29:27

C'est l'inverse chez moi, je suis vraiment pas fan de RPG occidentaux en général. Mais je profite de la baisse de sorties ces temps-ci pour rattraper mon retard de ces dernières années côtés JRPG, notamment sur les Atelier justement... c'est assez incroyable le temps qu'ils peuvent manger ceux-là ^^;

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
13 juillet 2012 à 18:36:43

Oui c'est vrai qu'ils prennent du temps mais ils sont très sympathique et je viens de commencer le dernier et je le trouves beaucoup plus simple que les deux premiers, ce qui est un peu dommage...

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:05:56

Je pense que c'est aussi parce qu'on s'habitue au système à force, vu qu'il change peu. J'ai commencé par Totori (un run à l'arrache et un 2ème pour chopper toutes les fins), et quand j'ai enchainé sur Meruru ben... mon premier run était BEAUCOUP plus efficace que celui de Totori.
Par contre y a plus de contenu et les fins sont plus tordues, va me falloir un 3ème run.

Et là je fais Rorona en dernier (parce que je viens seulement de le trouver), c'est sympa pour voir les origines des persos que j'apprécie, par contre niveau ergonomie c'était vraiment pas ça... :x

Mais dans l'ensemble je suis bien fan de la série, la durée faisant partie des bons points. Ça fait regretter que les 10 précédents soient jamais arrivés chez nous >_>

micka316
micka316
Niveau 4
14 juillet 2012 à 01:48:15

en tout cas pour mieu me décider concluons un vote pour tout c'eux qui dissent qui veux la peine d'etre acheter dise up

et tout c'eux qui on contraire le deteste dise berk ok c'est partie parce pour ma pare ce jeu fait un peu lesbienne par que rien que des filles meme pas un seul garcon dans le groupe c'est un peu décevant moi j'aime bien les rpg dans quoi il y a égaliter des sexe homme et femme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 10:36:57

la serie des hyperdiemnsion neptunia sont réputer pour le casting uniquement feminin comme arcana heart aussi

dans le V sa sera pareille que des filles aussi moi j'ai fini les 2 premiers et je vais prendre le nouveau des sa sortie japonaise fin aout

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:05:24

Effectivement, ça casserait tout le trip du jeu d'avoir un mec au milieu, comme pour Arcana Heart.

"en tout cas pour mieu me décider concluons un vote pour tout c'eux qui dissent qui veux la peine d'etre acheter dise up "

Je crois que t'as pas compris, le jeu n'est PAS SORTI. Et ne sortira pas ici avant un bon moment. Personne n'est en mesure de te dire si ce qu'il vaut exactement donc...

Par contre tu as le mkII, t'es bien en mesure d'avoir un avis sur la question sachant que le V devrait être assez similaire. A toi de voir si t'as aimé le mkII ou pas, on peut pas décider ça à ta place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 11:12:35

normalment pour la sortie EU je dirai vers mars avril 2013 si je me trompe pas

micka316
micka316
Niveau 4
17 juillet 2012 à 23:15:43

quelle dommage une si grande attende pour en europe si seulement quelqu'un pourrais me donner un site ou on pourra l'acheter quand il sortira au japon svp dite moi un site ou je pourrais l'acheter quand il sortira au japon merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 23:21:27

sur play asia j'achete tout mes jeux japonais la bas tu peut meme precomander tes jeux

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:18:45

Play-asia ou yes-asia en effet, c'est fiable. Par contre ça veut dire jeux en japonais hein, je précise au cas où :P

Sinon on a pas de date pour l'Europe, faut arrêter de donner des dates au pif quand on a aucune info... Ça peut très bien être pour cette année comme ça peut être l'année prochaine.

Luka-Megurine
Luka-Megurine
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:28:36

Tu dis que ça pourrait être cette année, mais je penses très fortement que ce sera l'année prochaine, sauf que je ne donne pas de dâte.

Ce serait trop tôt s'il sortait cette année à mon avis.

micka316
micka316
Niveau 4
18 juillet 2012 à 21:49:53

rafraichissez moi la memoire c'est quoi deja precommander svp

La vidéo du moment