Je serai rarement là, mais je garderai l´oreille ouverte à tout défi marrant! Je suis désormais un fidèle de ce site, j´y passe plus de temps que sur nintendo, c´est dire!
Vincent007
Niveau 8
27 mars 2001 à 18:30:26
Je suis la aussi!!!
Gilghammesh
Niveau 7
27 mars 2001 à 20:44:53
je suis présent ,mais je viens beaucoup moin souvent
CibertDark
Niveau 9
30 mars 2001 à 21:58:49
Salutmoi aussi je Suis les jours de le semaine de 4:00 à 8:00 de l´aprèsmidi et le WK de 10:00 du matin à minuit pour vous poser ou répondre à vos cher question et surtout POUR RELEVER VOS DEFIS.
lomar
Niveau 8
07 avril 2001 à 12:44:29
ennnnnnfffffffinnnnnnnnnnnnn!!!!!!escusé moi pour ne pas etre venu les mecs mais on m´a balancé un putein de virus et.......pu de disc dur...c´était la gualère et tout et tout mais maintenant c´est fini...depuis le temps je suis quasi perfect 2(bah oui fallait que je m´occupe hein...)alors je suis vraiment désolé pour ne pu etre là...
DarkMarco
Niveau 6
07 avril 2001 à 16:58:56
Je suis la assez rarement moi aussi...
Vinze
Niveau 10
07 avril 2001 à 17:02:07
je reviendrai tt le temps a partir du mardi 17 avril