Comment vous savez le nombre de médailles, le nb de munitions, la distance ...etc... qu´il faut avoir pour augmenter dans les points (Ex : Assassin:6 ; Agent chef:14 ...) Moi je suis agent spécial:13 et j´aimerai savoir pour la suite ! SVP !!!
sexsteins
Niveau 9
26 mars 2001 à 14:13:43
c un site tout bete...
voici laddresse
http://www.chez.com/consoolespower/v3/gcube-dossier.sht ml
va dans truc et astuces perfect dark et la tu va dans truc pour augmenter les rang
( ye en jaune sur un fond blanc on le voit presque pas...)
Neminie
Niveau 5
26 mars 2001 à 14:20:31
Merci bcp, c´est bien sympas !
sexsteins
Niveau 9
26 mars 2001 à 14:22:10
no problemmo!
CibertDark
Niveau 9
26 mars 2001 à 17:45:07
Salut est ce quelqu´un sais comment jouer à 4 en coopèratif dans par exemple vila carington (mais pas dans les chalenge ou les truc comme ça).
x-Mysterious
Niveau 10
26 mars 2001 à 23:40:27
C´est imposible.
sexsteins
Niveau 9
26 mars 2001 à 23:42:50
tas raison IMPOSSIBLE...
CibertDark
Niveau 9
28 mars 2001 à 17:48:02
Salut je voudrais s´avoir si on pourait changer le nom des simulants dans les jeux prédéfinis ou les réglage rapide ou les truc comme ça.Par exemple changer le nom de mr Blond.(Mais pas dans les mission solo.)
x-Mysterious
Niveau 10
28 mars 2001 à 23:42:25
Tu peut changer le nom des équipe et faire comme si c´était son nom.