Ça faut un bout de temps qu´on l´a pas vu.
ouais tas raison veut tu que je lui envoye un mail?
ce serais une bonne idée.
envoyer, le message est transmis!
Très bien.
desoler, toujours rien recu...
escusé moi mais je n´est plus que 1 H sur mon forfait,alors j´oublie le forum jusqu´au première avril@+++++
A ben alors il est revenu .... en fin .... il reviendra je veux dire.... Vivement le 1er Avril et le 2 avril s´est mon ANNIVERSAIRE!!!!!!!