Je n´arrive pas a faire , la maneuvre pour avoir des Sim plus fort que des Dark.Il faut que vous m´expliquer en détail.
@++, X-Mysterious
Ça marche pas, il faut surement avoir tout fini pour pouvoir les avoir.