Bon moi j´ai les 30 challenges j´aimerais bien passé le 28 et le 30 mais je ne sais pas comment, je suis au niveau12 Expert et mes armes préférées sont Le laptop gun, le double phoenix , le double mauler et le double falcon2 a+
sexsteins
Niveau 9
20 mars 2001 à 13:03:45
si tu veu ta qua aller sur mon site www.ozygames.fr.fm
(petite astuces) moi je recommence le jeu jusquace que ma base soi sur le petit pond de bois donc pres de lar34!)
Neminie
Niveau 5
20 mars 2001 à 15:44:30
Faut dire que tes armes préférées sont les plus sure et les plus faciles d´utilisation !!! Mais c´est vrai que j´aime bien aussi le Laptop Gun et le double Falcon2 (scope) !!!
Vinze
Niveau 10
21 mars 2001 à 08:11:17
c vrai qu´elles sont mainables mais le cmp150 est encore plus simple. Par contre l´arme ultime,je persiste et signe,c bel et bien le K7 avenger,plus meurtrier que n´importe quelle autre arme.Maizs il faut savoir rationner c munitionzs,ce qui demande de l´entrainement.Et puis vive le lx aussi!!!!!!!!!
Neminie
Niveau 5
21 mars 2001 à 10:02:30
Le K7 Avenger est bien mais comme tu dis, niveau minitions il faut être à bloc ! Sinon le Dragon j´aime bien : plus de munition ! Pas de blème : autodestruction de proximité !
TROP BIEN !!!!!
Vinze
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:47:36
dragon=pas hyper précis...faut savoir que la precision,c ce qui compte le plus ds le simu contre les darks sims...maintenant c vrai que le k7 n´est pas hyper precis non plus,mais il est 10 fois plus meurtrier que le dragon!!!!
CibertDark
Niveau 9
25 mars 2001 à 14:56:14
Salut,moi aussi j´ai perfect dark et sais de la bombe.Sinon j´adore les chalenges.Sinon c´est quoi vos armes préféré?moi c´est le LANCE ROQUETTE,bye.
Vincent007
Niveau 8
25 mars 2001 à 15:27:42
Mais arme prefere sont: Le K7 avenger L´AR34 Le Slayer Le superdragon
sexsteins
Niveau 9
25 mars 2001 à 15:35:24
moi mes arme favoris sont
CMP150 RCP120 SUPERDRAGON CALLISTO NTG CYCLONE SLAYER ( un defaut que je trouve au slayer est que lorque je tire en 2eme mode sa serai cool quon aurai pu voir le radar avec un point blanc representen le slayer au moin au aurai su ou est lennemi)
Vincent007
Niveau 8
25 mars 2001 à 15:41:03
Ouais sa serai cool. A oui j´ai oublié le CMP150 dans mes armes favorites.
sexsteins
Niveau 9
25 mars 2001 à 15:43:58
oui le cmp150 se control bien mais : dans goldeneye lses garde avec des soviet, des klobb, des dd44 doostewels...
il ny avait pas quune sorte de mitraillet je sais pas s tu comprend mais je trouve quil ny en a pas assez dans perfect en solo
Vincent007
Niveau 8
25 mars 2001 à 15:47:34
Ouais. Les niveau en simulateur de combat sont bien mais il manque des truc par exemple il aurai dut mettre surface de Goldeneye ou Dam c´est de niveau aurai était super et il aurai plus refaire la KF7 soviet mais en l´ameliorant en Kalachniquof.Je trouve que dans Perfect il n´y a pas beaucoup d´armes.
sexsteins
Niveau 9
25 mars 2001 à 15:54:15
ou bien il aurait du mettre le nivau multiplayer de archive , stack, basement, egiptien, mais heureusement il y a plusieur nivaus multijoueur rajouter donc sa compense
pour les arme je croit que les 2eme fonction compenses aussi
CibertDark
Niveau 9
25 mars 2001 à 17:31:05
Qu´elle jeux préférévous entre perfectdark et golden truc?moi largementperfect dark. En mission solo vous en ête ou?moi à la mission4:sauvetage.
Vincent007
Niveau 8
25 mars 2001 à 17:51:30
En agent , agent spécial ou agent ¨Perfect? Moi j´en suis a "Site du crash (confrontation)"
CibertDark
Niveau 9
25 mars 2001 à 17:56:51
salut vincent007,comment à tu fait pour passer la mission4. (A au fait répond à la question que je t´ai envoyer dans Concour).
Vincent007
Niveau 8
25 mars 2001 à 18:02:49
La mission 4 en agent???? La villa???
CibertDark
Niveau 9
31 mars 2001 à 14:35:19
Bien moi j´ai que 13 ans et sinon j´en suis qua là parceque j´ai pas trop le temp de jouer à cause du collège par contre ta raison sur un point:j´ai du male à passer la mission 4 mais si ji airai jouer plus souvent je l´aurais fini.Sinon tu sais dans la mission4 sauvetage j´arive pas à ouvrir la porte qui se trouve dans les douche ou les toilette qui permet de gagner le 2 ème combinéson alord pourait tu me dire comment TOI TA FAIT.Silteplais.