WESH de nouveau samedi aprem c tournoi perfect chez moi alors redeposez vos posts d´encouragement,je pense qu´il m´avait permis de me surpasser et gagner en sachant que vs etiez avec moi...
Vinze
Niveau 10
16 mars 2001 à 08:01:33
merci soeur de serial_looser. AU FAIT:C VINZE AVEC UN Z!!!!!!!