EH!!!!vs avez lancé le premier challenge trop vite,merde!!!!!on met combien de temps pour chaque challenge?une semaine?deux semaines?un an?
x-Mysterious
Niveau 10
15 mars 2001 à 13:17:14
DISONS UNE JOURNÉE OU JUSQUE TOUT LES PARTICIPANT AI ENVOYER LES SCORES.
Vinze
Niveau 10
15 mars 2001 à 15:29:37
Tu trouve pas que ca fait juste une journée????
x-Mysterious
Niveau 10
15 mars 2001 à 22:44:57
Combien a tu reçu de résultat.
Vinze
Niveau 10
16 mars 2001 à 07:55:11
toi,gilgammesh et (bien sur) moi.Disons que le defi sera cloturé dimanche a minuit,et comme c a moi de faire le prochain,les résultats et le defi suivant seront postés lundi matin.Ca convient a tt le monde???
x-Mysterious
Niveau 10
16 mars 2001 à 13:58:19
Ça me conviens. tu est le deuxième sur la liste des participant, après c´est gilghammesh