Je sui là le mardi de 13h à 16h, le mercredi de 9h à 11h, le jeudi de 13h à 14h et peut être aussi le lundi aprè´m.
J´explique, comme je ne suis qu´une pauvre ignorante et débutante : je n´ai pas internet chez moi.
Attendez avant de huer !
Dès ke j´ai des heures libres au lycée, je me colle devant mon poste !
Voilà.