non c un etre humain,dc il faut le respecter.Moi je suis pret a etre cool avec lui.De plus,je ne veux pas jouer contre lui pour prouver que je suis plus fort ou pas que lui,uniquement pour jouer avec quelqu´un d´autre que mes potes habituels,et ainsi voir si mes techniques habituelles de combat peuvent s´avérer efficaces contre un nouvel adversaire.