pour mieux ce connaitre on pourrait dire nos autes passions ,a quel autres jeuxvidéos on jous,les musiques qu´on écoutent ,les sports qu´on fait ,notre age ,en quel classe on est ,et quel boulot on veut faire plus tard
donc pour moi
je jou aux turok ,ISS,WCW/NWO,mariotennis ,smash bros ,
je fais du mountain bike et du bmx(pour sexsteins j´ai réussi un turbine time machine:)
j´écoute du métal de la trance un peu de rap(vous connaissez lil dow wow le rappeur américain de 13 ans? my name is.....)
j´ai 15 ans je suis en seconde (au lycee général)
et plus tard je veut soit faire infographiste oualors faire parti d´un commando
@++++