Quelles sont vos musiques du jeu préférées? Moi c pleurs maians,institut cattington et recherche datadyne
sexsteins
Niveau 9
13 mars 2001 à 12:52:53
moi yen a beaucoup donc attend je revien te les marquer!
Vinze
Niveau 10
13 mars 2001 à 14:44:46
allo?T la?
x-Mysterious
Niveau 10
13 mars 2001 à 22:55:53
Moi s´est Air Base-X 1.3; extraction. La musique de la fin du jeu.
sexsteins
Niveau 9
14 mars 2001 à 03:04:06
ok voci mes ´sics prefere
Dark combat Datadyne action alien conflict carington institue air base x pelagic 2 pelagic 2 x deep sea x institue defense institue defense x End credit!