Darkperfect ou que c que t´habites????Faudrait que tu viennes g envie de voir comment tu joues...ca te dit pas?Je t´invite...
ouais chanmé on va s´organiser une ptite partie alors!!!!en tte amitié!!!!!t libre qd?????ASV?????
j´habite a seichamps!!!un conseil:ne prends pas le tram c de la merde...oups il est arreté!!!lol