Je cherche d joueurs pour une p´tite aprem de perfect,chez moi a nancy(enfin pas loin).Y a du monde qui habite ds le coin????????
Ben ya moi j´habite dans les vosges
j´habite entre strasbourg et sarrebourg dans une petite ville de 3000habitants
Bon bah on peut s´organiser ca alors!!!!
Si par un miracle qqu viens se faire piquer par les mouches a Amos québec, on s´organisera une partie.