bon ben je voulais dire a bonjour a tous les nouveaux ( messieurs et mesdemoiselles)
et je voulais dire a machin ,(je sais plus trop sont nom)que pour etre perfect il faut juste 900 étoiles de chaque ,et je suis désolé ,mais je joue également contre des dark sims c´est impossible d´avoir autant d´étoiles en si peu de temps ,enfin si, si on gruge ,et toi t´es un grugeur ,puisque je suis sur certain que tu procède comme ca:
2 manettes ,dont une non controllé ,8 dark,les mines prox je suppose ,et un fusil sniper ,tu prend le fusil sniper ,tu cherche le 2 P tu lui tir dans la tete ,et tu balance quelques mines tu tue tout le monde tu quitte et magique t´a les 4 étoiles sans te faire chié
voila bon je vais pas t´insulté ,tu trouve peut etre chiant de joué contre des dark ,et c´ets pour ca que tu gruge ,bon.....
tu sais ce que je fait moi? et bien je joue quand j´ai envie de joué ,et je sais que jamais je ne serai perfect,car je suis totalement contre le gruge bien que je joue toujours contre des darks , et si jamais tu contredit ma thése alors met nous tes dégats infligés les kilometres et les munitions utilisés
@++++
@++++++