le scénario je le connais :
cela se passe 2 ans après perfect dark 1,la terre et la planete maian entreprennent des liens commerciaux ,et touristiques ,mes depuis un certains temps ,un mouvement est apparu,appuyé par l´armée ,ce mouvement mene des actions anti maian sur la terre et sur la planete des maians ,ils disent que le seul but des maians et de colonisé la terre ,c´est pourquoi joanna et envoyé pour enquété,malheureusement elle n´est jamais revenu,c´est pour ca que velvlet par a sa recherche ,et va découvrir ,dèrière ce mouvement ,un complot extraordinaire ,dont l´acteur principale n´est autre qu´une vieille connaissance.....
a travers une petite trentaine de missions pratqiuement que d´infiltration on devra mettre se complot à la lumière du jour ,un jeu 2 fois plus dur ,des enemis ultra intelligent ,et des objectifs très variés,ce jeu ne sera pas une référence ,mais une révolution dans le genre ,ce jeu restera gravé dans toutes les mémoires .....
she´s dark,she´s perfect....but after.. it´s afterdark