jai remarquer que le forum devient de moin en moin interessant !! :o(
il faut remedier a ce prob...
si quelquun a une idée?????
Pourquoi pas faire une sorte de Championna ,avec des énigme ,des défi, pour les membre de la real gamers ,on peut ce faire confiance.
On pourait faire des sénarios, ensuite dire nos score par E-Mail a un des gars, ça pourait être toi Sexsteins ou qqu d´autre.
bonne idée!!!
ouais ca c cool mais vs etes d salo parce que personne n´a fait mon challenge 32,snifffffffffffffff
Alors ,il faut savoir qui s´inscris ,les règleset un compteur de point qui reçevera les stats par E-Mail.
j´veux bien faire le gérant d mails
C´est bien ,toi on peut te faire confiance.
Non quelqu´un un ,voyant qu´il perd pourrait trafiquer ses score.
on commence qd????I AM READY!!!!