Ben pour innover au lieu de demander les armes et les niveaux préféré écrivez ceux qu vous detestez le plus. Alors pour moi c´est: armes BombesN,fusilsniper, niveaux multijoueurs:égouts,villa,ruines niveaux solo:abysses,site du crash,villa carrigton
x-Mysterious
Niveau 10
11 mars 2001 à 17:03:16
Mes armes;N-Bomb, sniper Niveau;cars parc, complex mission; crash site, ville carrignton.
Commendo
Niveau 5
11 mars 2001 à 18:56:50
Mes armes les plus détester sont le fusil sniper bombe n Mes arénes les plus détester sont félicite et villa carrigtone Mes niveaux kes plus détester sont chicago infiltration abysse.