bon puique en ce moment le forum commence a ètre en manque de sujet ,je vais en lancé un ,qui m´a paru interressant,car j´ai remarqué que quand je joue avec les automatics ,je gagne seulement dans certains niveaux,alors sur ce post on va mettre des paramètres auxquels ont a déjà joué et qui nous paraisse amusant et bon pour nos stats,
voila donc moi ,qui joue toujours contre des darksims j´ai remarqué que j´avais un nombre ridicule d´étoiles de précision,alors j´ai décidé de faire ca: 8tortue sims en dark avec que des farsight dans ravin sans équipe ,et pour que vous puissiez gagné toutes les étoiles,il vous faut soit un deuxieme joueurs de votre niveau ou tous simplement un deuxieme joueurs immobile ,qui se fera tué vite fait bien fait aux début de la partie par un simulants,ensuite vous rammasé un farsight ,et vous buté tous le monde il faut 2 obres pour buté un tortue sims ,alors tué en un maximum ,sans limites ,vous quiterez quand vous aurez envie,de plus comme ce niveau et grand vous devrez beaucoup marché pour trouvé un bon endroit ou il n´y a pas beaucoup de passages de simulants,ca fera augmenté votre kilométrage ,ensuite comme le farsight et une arme fatale,dès que vous tuerai un tortue sim,vous aurez un point de plus dans dégat infligés,si vous vous démerdé bien ,vous aurez trois étoiles a la fin de la partie(puisque ce sera le 2P qui aura la survivant,puisqu´il sera seulement mort une fois ),vous aurez boosté votre kilométrage et le nombre de tué et de dégats infligés ,voila un bon moyen pour vous amélioré et pour boosté vos stats .
ensuite si vous voulez boosté le nombre de mu ition utilisés ,c´est simple ,sauf pour certain ,qui jous contre des dark ,et oui pour boosté les munition utlisé ,il faut utilisé des automatics ,et contre des dark ,c´est pas toujours facile,de plus les munitons utilisé par la tourelle laptop de compte pas dans les stats,alors si vous etes comme moi un accroc de la difficulté et que vous voulez boosté vos munitons utilisé,tout en voulant avoir une étoiles de précison et ètre premier ,voila comment faire :
branché une deuxieme manettes ,qui ne sera pas utilisé (parce qu´il faut au moin 2 joueurs ,pour la tire tète et la précision) ,ensuite chargé votre gars,et mettez 8 tortue en dark dans temple sans équipe ,avec le cyclone ,le laptop ,le cmp150,le dragon,l´ar34,et le bouclier ,voila appuyai sur start et commencai a joué ,ce qui est marrant dans temple c´est que tous les simulants vont dans la salle principale pour ce buté ,alors profité en pour prendre un bouclier et allé vidé vos munitions sur les simulants tout en ayant un minimum de précison ,vous verrez contre des tortues c´est simple,ensuite essayé de rammasé un laptop lancé le, pour qu´il vous fasse ,avec de la chance un point ou deux,puis lancé des dragons etc ,tout en vidant vos chargeurs,ensuite quand vous aurez fini la partie ,si vous vous ètes bien débrouillé ,vous aurez 3 étoiles ,vous serez premier ,vous aurez fait pas mal de kilometres,et vous aurez utilisé beaucoup de munitons,voila ,
PS:au fait c´est qui le gars qui avait dit qu´une étoiles gagné contre un dark vos 4 fois plus qu´une gagné contre un cool?