Qui préférez vous?Pourquoi?
moi jaime bien les maians mais cest domages quon ne puisse pas prendre les skeart en simulateur sa serai cool!
Mois se sont les maians car ils sont marant.Elvis quand il charge dans le croiseur en Perfect et dans abysse sans armeslol!