oui tu as raison je vais bien dormir ,pour perfectdarkness,ne t´en fait pas ca fait longtemps que je n´est plus cloné,et comme je l´ai déja dit,je ne suis pas un mochant hackeur ,je clone juste pour me défendre,donc il n´y a aucune raison que je crée une nouvelle identité ou que je clone quelqu´un,je sais que maintenant ca doit etre dur,mais faites moi confiance ,jamais je vous clonerez,croyez moi !!