CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clooneurs!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 21:58:26

Putain sa deraille votre histoire entk maintenant que sa c calmer je croit que tou va redevenir comme avant! et merci gilghammesh pour avoir dit que jetai un gars sympa :o) sa fai plaisir a attendre et ^pour le clooneur qui ma clooner je vais demander a mon frere mais sa me surprendrai bon bin c sa @+ bye

gilghammesh
pourquoi dit tu que je suis incloonable) ???
est se que ta deja essayer?

bon c pas grave alors @+ et la parler de perfect dark!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:03:35

ok comme tout le monde le sais g clonner ozymandias donc c pas mon frere qui ma pris mon pseudo!!

oui je suis le vrai serial looser felicitation pour les majuscule!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:16:03

sa je sais pas lol!!

j´y avait meme pas penser!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:17:22

si o moin quelquun mavait mi au courant :o(

mais je croit avoir ete le dernier informer!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:20:24

merci entk a X-MYSTERIOUS pour mavoir informer :o)

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:23:37

que aujourd´hui tout le monde etai connecter et se devoilai leur veritable identiter mais jaurais aimer etre au courant par gilghamesh que cetai lui le cloneur mais c pas grave !

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 mars 2001 à 22:24:41

tous les membres des real gamers sont réel ,je te rassure ,ensuite pour avoir un pseudo inclonable ,je peut rien te dire ,je peut juste dire ceci:pour sexteins pas de danger,par contre serial looser c´est clonable

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 mars 2001 à 22:26:27

sexteins j´ai l´impression qu´on est connecté en meme temps,alors ok,je voulais pas te dire ce que je faisait ,je savais pas du tout comment tu réagirai ,désolé

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:28:31

ha ok c pas grave mais sa serai ete cool comme lorsquon quon a fait pour abeillezzz!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 mars 2001 à 22:32:04

si lomar aété cloné c´est forcément moi ,ou elfangore (mais j´en doute),j´ai oublié de dire que c´est ausi moi qui avait cloné abeillezzzzzzz
et que c´est moi qui est cré le gars qui disait que x-stoub n´était pas S toub de jeuxvidéo.com

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 mars 2001 à 22:37:59

bon je vais me déconnecté et me couché ,car je suis crevé
@demain

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:39:24

@+ mec et repose toi !!
sa doit epuiser toutes ses nouvelles!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 mars 2001 à 22:45:07

oui tu as raison je vais bien dormir ,pour perfectdarkness,ne t´en fait pas ca fait longtemps que je n´est plus cloné,et comme je l´ai déja dit,je ne suis pas un mochant hackeur ,je clone juste pour me défendre,donc il n´y a aucune raison que je crée une nouvelle identité ou que je clone quelqu´un,je sais que maintenant ca doit etre dur,mais faites moi confiance ,jamais je vous clonerez,croyez moi !!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 22:49:59

moi je te croi!!

La vidéo du moment