CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récit de Guerre

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
10 mars 2001 à 13:49:33

on a tous ,dans notre vie de joueurs de perfect dark, au moins 1 récit chacun , a raconté,que ce soit extraordinaire, ou étonnant,frustrant, ou glorifiant ,ce serait interressant que chacun en raconte,
Je commence par le plus récent :
hier soir avec mon frère nous avons joués dans complex avec les mines prox,retard,télécom,fusil sniper,grenade,avec 8 simulants (tous en dark) un rocket,un peace,un tortue,undark classique,un fixe, un kaze,un speed,un juge.Dès le début ,je cour vite cherché le fusil sniper ,et par chance ,je tombe nez à nez devant kaze ,complétement étourdis ,qui tapé dans le vide ,je vise la tète et je lui en tirs 2,voila au moin j´aurai la précision et la tirs tète .Mon frère pendant ce temps là ,était en hauteur a l´endroit ou sont les mines prox ,il en lancé toujours au meme endroit ,et dès que quelqu´un s´en prennait une ,il la remplacait ,alors je lui dit: t´es qu´un lache ,pourquoi tu descend pas de ton perchoir ,pour prouvé ce que tu vaut.il descendit donc et ce suicida:) et comme il avait miné le terrain ,il ne pouvait plus revenir avant que toutes ces mines soit pétées,pendant ce temps ,moi j´avais 20 frags de retards,il fallait que je le rattrape ,de plus j´était mort plus de fois que mon frére,alors je décidai d´allé dans la salle des pilliers là ou il y a les mines télécoms,là bas ,les 8 simulants se désarmés et se donnés des coup de poings se lancé des mines télécoms,il avait des mines télécoms partout au moin une cinquantaine + celle qui était par terre,j´en saisi une ,je la lance dans la salle ,je recule et j´appuis sur le bouton,et paf un gigantesque boum se fait entendre ,ce doux bruit en dolby surround ,emplifiés par mes enceintes 2X60W,et là en une seconde et demi je m´était fait 8 frags,et la salle des pillier ,elle continua a pété pendant au moin 30 secondes ,et les simulants qui rennaissait, mourrait a nouveaux .après ca j´essayai de tué mon frère au maximum et a un moment il en eu marre et mis fin a la partie ,et quand il vu mes étoiles il failli faire une crise cardiaque ,j´avais les 4 étoiles et j´était premier !!!!!!
voila un récit qui j´espère vous a plus ,alors maintenant a vous de raconté vos récit !
je précise juste pour certain qui n´aurait pas compris ,que ce qu´on raconte ici n´est pas forcément un exploit ,mais juste un moment fort qu´on veut faire partagés!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
10 mars 2001 à 14:10:47

Moi je déteste perdre ou ne pas avoir les etoile habituel.

J´était avec un pote et 8 dark tout contre et se connar se cachait dans l´ascensseur et tirait avec le callisto perse-blindage. Moi je me faisait buter a tout le 10sec. Quand j´ai vue que je perdait de au moin 60point, jesait pas se qui m´arrivait ,mais dans la salles de Grid je me suis mit a courir en plein milieu et sans m´arreter j´ai vider la salles sans me faire tirer , jamais j´avait aussi bien viser j´en ai tuer 5 avec un double Falcon sans recharger. ensuite j´ai été voir le lache dans l´ascenseur, je l´ai entendu en bas et il n´a pas eu le temps de tirer. lui en ressusitant voulait se cacher dans l´ascenseur ,mais il se faisait buter avant,
finalement je l´ai batue de 15 point et j´avais eu le 4 étoiles.

La vidéo du moment