on a tous ,dans notre vie de joueurs de perfect dark, au moins 1 récit chacun , a raconté,que ce soit extraordinaire, ou étonnant,frustrant, ou glorifiant ,ce serait interressant que chacun en raconte,
Je commence par le plus récent :
hier soir avec mon frère nous avons joués dans complex avec les mines prox,retard,télécom,fusil sniper,grenade,avec 8 simulants (tous en dark) un rocket,un peace,un tortue,undark classique,un fixe, un kaze,un speed,un juge.Dès le début ,je cour vite cherché le fusil sniper ,et par chance ,je tombe nez à nez devant kaze ,complétement étourdis ,qui tapé dans le vide ,je vise la tète et je lui en tirs 2,voila au moin j´aurai la précision et la tirs tète .Mon frère pendant ce temps là ,était en hauteur a l´endroit ou sont les mines prox ,il en lancé toujours au meme endroit ,et dès que quelqu´un s´en prennait une ,il la remplacait ,alors je lui dit: t´es qu´un lache ,pourquoi tu descend pas de ton perchoir ,pour prouvé ce que tu vaut.il descendit donc et ce suicida:) et comme il avait miné le terrain ,il ne pouvait plus revenir avant que toutes ces mines soit pétées,pendant ce temps ,moi j´avais 20 frags de retards,il fallait que je le rattrape ,de plus j´était mort plus de fois que mon frére,alors je décidai d´allé dans la salle des pilliers là ou il y a les mines télécoms,là bas ,les 8 simulants se désarmés et se donnés des coup de poings se lancé des mines télécoms,il avait des mines télécoms partout au moin une cinquantaine + celle qui était par terre,j´en saisi une ,je la lance dans la salle ,je recule et j´appuis sur le bouton,et paf un gigantesque boum se fait entendre ,ce doux bruit en dolby surround ,emplifiés par mes enceintes 2X60W,et là en une seconde et demi je m´était fait 8 frags,et la salle des pillier ,elle continua a pété pendant au moin 30 secondes ,et les simulants qui rennaissait, mourrait a nouveaux .après ca j´essayai de tué mon frère au maximum et a un moment il en eu marre et mis fin a la partie ,et quand il vu mes étoiles il failli faire une crise cardiaque ,j´avais les 4 étoiles et j´était premier !!!!!!
voila un récit qui j´espère vous a plus ,alors maintenant a vous de raconté vos récit !
je précise juste pour certain qui n´aurait pas compris ,que ce qu´on raconte ici n´est pas forcément un exploit ,mais juste un moment fort qu´on veut faire partagés!!