salut je ne me rappelle plus c qui, qui ma dit sa mais si je me souvien bien ya quelquun qui a de la parenter a ARVIDA ? si celui qui ma dit sa pouvait sidentifier sa serai cool, marci d´avance!! :o)
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 13:25:09
ha oui? et est ce que tu va chez eu des fois? parce que c a 45 min de chez moi !!
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 18:03:25
ok si tu revien a Arvida un jour , on fera un combat de Perfect Dark ok?
lomar
Niveau 8
10 mars 2001 à 18:14:44
Sexteins?? t connecté aussi??cool..
Commendo
Niveau 5
10 mars 2001 à 20:11:43
Venez me rejoindre sur:les meilleur dans perfect. (sit vous ETE BON)