putain ,le reportage il trou le cul,slayer le meilleur joueurs du monde de starcraft gagne 20000Fr par mois + un apartement de fonction,en france il y a la plus grande école de jeux vidéo du monde,tous les éditeurs s´arrachent ces élèves,dans un an les cooréens vont organisés les jeux olympiques des jeux vidéo,le gagnant gagnera 50000 dollars et si perfect dark2 (afterdark)sort a temps il s´eu peu qu´il y figure.sinon il y avait aussi le reportage d´un connnard de psychiatre qui disait qu´on devait méfier des jeux vidéo qui lobotomisés les joueurs.et après on voyé les images du tournoi de quake 3 et de counterstrike a paris gagnée par les allemands je crois.bon je te laisse .a oui mes parents aimerai savoir comment tu fait pour parlé si bien l´anglais et le francais en meme temps ,ils ont dit que je doit prendre exemple sur toi:) alors bon voila:comment tu fait pour etre bilingue ?