CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les morts scriptées des ennemis...

pdark33
pdark33
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:20:39

:d) dans la villa Carrington, le 1er sniper que l'on rencontre, qui se tient le visage et qui tombe en arrière :)

:d) dans Chicago, l'ennemi posté tout en haut des escaliers, là où il faut poser la mine, qui tombe par-dessus la rambarde :)

en avez-vous noté d'autres :question:

shikumaru
shikumaru
Niveau 7
15 décembre 2010 à 12:56:06

Il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum...

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
17 décembre 2010 à 05:56:26

Il y a celle du Robot de patrouille dans Chicago, il meurt toujours au même endroit, même angle, même position.

C'est pas vraiment un ennemi à proprement parler mais c'est un script malgré tout.

pdark33
pdark33
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:57:44

ah tiens, j'avais pas remarqué. je vais me faire un plaisir de cochon en refaisant ce niveau pour vérifier :p)

"Il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum..."

+1 :-(

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:24:52

La pauvre fille qui ce fait exécuter devant la villa ( si tu ne la sauve pas mdr )

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
23 décembre 2010 à 20:31:53

Ce qui est fou avec cette otage, c'est que si tu tires sur l'armes d'un des deux gardes qui la surveille, ils tirent immédiatement

pdark33
pdark33
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:37:16

la fille ce n'est pas une ennemie hein :-)))

j'en ai repérer une autre :d) dans le 1ère partie de la zone 51 (où on est dehors). vous remarquerez derrière le grillage troué qu'il y a un lance-roquettes par terre, avec des mines explosives cachées

en zappant direct la cinématique du début et en courant à donf vers ce même grillage, vous verrez un ennemi portant ce même lance-roquettes, celui-ci ayant disparu du sol

on en déduit que le destin de cette ennemi est de mourir connement par les mines explosives cachées, dès les 1ers instants du niveau :d) donc mort scriptée :cool:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
26 décembre 2010 à 20:42:21

Ah tiens pas con ça, je me souvenais qu'en effet on voyait un mec portant ce Rocket Launcher, mais je ne l'ai pas revu lors de ma récente partie, je laissais toujours la cinématique se lancer.

Merci de l'info, c'est bon à savoir :hap:

pdark33
pdark33
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:22:43

n'hésitez pas à compléter la liste s'il en manque :-)

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
31 décembre 2010 à 04:37:30

J'imagine qu'il ne compte pas, mais celui qui meurt dans la cinématique d'entrée de G5 Building (par définition c'est une mort scriptée)

Celui qui tient le sniper dans la salle de bain dans Villa. Je suis pas certain à 100% que ce soit un garde, il faudrait vérifier si le fusil est toujours placé exactement de la même façon. S'il ne l'est pas, c'est une mort scriptée.

On pourrait aussi, à la rigueur, inclure tous les otages, mais je ne crois pas que ça compte, puisqu'on peut leur éviter la mort.

Le scientifique dans Rescue en Agent, qui meurt devant le mur destructible, même s'il n'y a pas d'explosion, ou qu'elle est déjà fait depuis un moment.

Dans Air Base, quand on désactive le système de sécurité, tous les garde habillés en gris meurent, et celui en bleu qui se tien près de l'ordinateur tue celui qui se tenait directement devant l'ordinateur.

Dans Air Force One: Même principe que Air base, après que l'on ait parlé au président, tous ses gardes du corps meurent.

Pelagic 2: Je ne veux pas voir quelqu'un dire celui des gardes déjà morts dans les couloirs vers Elvis, en Special ou Perfect Agent, car ceci est un "Crooked Cartridge Glitch", quand la cartouche est mal insérée, mais pas assez pour empêcher le bon fonctionnement du jeu, certaines données changent de valeur, dû à la mauvaise lecture des données sur la cartouche.

Deep Sea: Le skedar au début en quelque sorte. Il est vivant, mais inactif, avec un nombre de points de vie illimité, et mit dans une position de cadavre. S'il était mort, la visée-auto n'irait pas sur lui.

Cassandra de Vries au début de Attack Ship, elle meurt peu importe ce que l'on pourrait tenter.

Je crois que c'est tout, sauf que si ma mémoire ne fait pas des siennes, il y a un mini-skedar qui meurt au début d'une mission, soit WAR! ou Skedar Ruins...

pdark33
pdark33
Niveau 10
04 janvier 2011 à 08:49:33

les morts dans les scènes cinématiques, ça ne compte pas
en fait le topic c'est les morts scriptées qui se déroulent PENDANT les phases jouées :ok:

morts scriptée = qui se déroule toujours de la même manière

donc exit Cassandra et le skedar déjà mort :)

mais qu'est-ce que tu entends par "tous les garde habillés en gris meurent" ? qu'il "disparaissent" ? si oui, ce n'est pas vraiment une mort :hap:

le fusil sniper dans la salle de bain, à ma connaissance, est posé là dès le début du niveau

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
04 janvier 2011 à 16:48:07

Cassandra meurt durant la mission.

pdark33
pdark33
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:36:58

ah oui autant pour moi :rouge: sur le coup j'ai cru qu'elle mourrait en toute fin de cinématique, mais c'est en fait immédiatement après la cinématique :honte:

impossible de la sauver :snif:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
05 janvier 2011 à 09:24:53

Oui, même si tu tues le skedar (ou que tu l'attires) qui est censé monter les marches et la tuer, elle meurt toujours au même endroit, même si on ne la frappe pas.

pdark33
pdark33
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:55:30

elle meurt donc d'une crise cardiaque provoquée par la peur :rire2:

_laharl_
_laharl_
Niveau 7
30 janvier 2011 à 14:54:54

On peut sauver Cassandra , il suffit d'activer les cheat comme petit persos et petites tête , le script de la mort de Cassandra n'étant pas adapté , elle survivra :ok:
Testé et approuvé

anthony002
anthony002
Niveau 8
04 février 2011 à 16:46:03

oui mais on parle sans cheat nous :)

La vidéo du moment