J'imagine qu'il ne compte pas, mais celui qui meurt dans la cinématique d'entrée de G5 Building (par définition c'est une mort scriptée)
Celui qui tient le sniper dans la salle de bain dans Villa. Je suis pas certain à 100% que ce soit un garde, il faudrait vérifier si le fusil est toujours placé exactement de la même façon. S'il ne l'est pas, c'est une mort scriptée.
On pourrait aussi, à la rigueur, inclure tous les otages, mais je ne crois pas que ça compte, puisqu'on peut leur éviter la mort.
Le scientifique dans Rescue en Agent, qui meurt devant le mur destructible, même s'il n'y a pas d'explosion, ou qu'elle est déjà fait depuis un moment.
Dans Air Base, quand on désactive le système de sécurité, tous les garde habillés en gris meurent, et celui en bleu qui se tien près de l'ordinateur tue celui qui se tenait directement devant l'ordinateur.
Dans Air Force One: Même principe que Air base, après que l'on ait parlé au président, tous ses gardes du corps meurent.
Pelagic 2: Je ne veux pas voir quelqu'un dire celui des gardes déjà morts dans les couloirs vers Elvis, en Special ou Perfect Agent, car ceci est un "Crooked Cartridge Glitch", quand la cartouche est mal insérée, mais pas assez pour empêcher le bon fonctionnement du jeu, certaines données changent de valeur, dû à la mauvaise lecture des données sur la cartouche.
Deep Sea: Le skedar au début en quelque sorte. Il est vivant, mais inactif, avec un nombre de points de vie illimité, et mit dans une position de cadavre. S'il était mort, la visée-auto n'irait pas sur lui.
Cassandra de Vries au début de Attack Ship, elle meurt peu importe ce que l'on pourrait tenter.
Je crois que c'est tout, sauf que si ma mémoire ne fait pas des siennes, il y a un mini-skedar qui meurt au début d'une mission, soit WAR! ou Skedar Ruins...