bin mon ami Manu (www.siteman.da.ru) il aime sa je croit et il ma donner des site de se genre et je les ai mis en lien sur mon site a moi
Pourquoi???
sexsteins
Niveau 9
08 mars 2001 à 21:02:46
mais je suis normal c juste que lorsque jai vu sa je me suis bien marrer (en passant c un montage) (jespere...)mais je vais pas sur se site chaque jour c jusque jai bien aimer cette image lol
sexsteins
Niveau 9
08 mars 2001 à 21:05:08
oui je comprend!!
sexsteins
Niveau 9
08 mars 2001 à 21:09:32
non il ne la pas fait mais il a dit quil etai x-control.
sexsteins
Niveau 9
08 mars 2001 à 21:14:09
oui mais nous le sauront peut etre ja mais....
Vincent007
Niveau 8
09 mars 2001 à 19:59:44
J´éspere quand meme le savoir un jour. En fin X-Control est partie pour quoi?
Vincent007
Niveau 8
10 mars 2001 à 07:21:05
Ouais bien dit!!!!!!!!!
lomar
Niveau 8
10 mars 2001 à 17:28:50
moi je connaisais déjà rotten...Sexteins? t´as vu les bébés siamois??
sexsteins
Niveau 9
10 mars 2001 à 17:57:07
oui je lai ai vu lomar c degeu ! jespere que c des montage ...
lomar
Niveau 8
10 mars 2001 à 18:07:22
y a aussi un mec qui bouffe des bébés...trop cooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll