Salut!
Je voulais crée un Topic pour rapporter certain bug fâchant quon retrouve dans perfect dark en arcade! SVp veuilleur préciser la mission l'endroit et ce que fais le bug!
1: Dans mr blond revenge... Je jouait avec des cheat et puis une des mechantes est devenue amie avec moi elle tuait les autre fille^^ Bon celui plustot amusant!
2:Abysse éleminer la menace spécial agent! Il nous faut obtenir une proxy mine sur un des ennemy au debut de la mission sans sa on ne peut pas detruire le mur pour ouvrir la porte... Et très souvent l'ennemy ne donne aucune proxy mine donc.. Mission impossible a accomplir
3:Ruine skedar! Dans la mission il faut poser un mouchart sur les pillow! Et souvent on le met et un message s'afficher Obectif 1 FAIL!! Car on na pas poser correctement le mouchard même si pourtant je le place exactement au même endroit qu'une autre fois ou qu'il ma dit que j'avais réusis!
Et souvent JOhanna au debut de la mission ne dit pas la phrase ou quelle se dit qu'elle doit placer c'est fameux mouchard... Si elle ne le dit pas FAIL assurer!
Merci !