CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs Fâchant!

marcool123
marcool123
Niveau 8
31 mars 2010 à 09:47:58

Salut!

Je voulais crée un Topic pour rapporter certain bug fâchant quon retrouve dans perfect dark en arcade! SVp veuilleur préciser la mission l'endroit et ce que fais le bug!

1: Dans mr blond revenge... Je jouait avec des cheat et puis une des mechantes est devenue amie avec moi elle tuait les autre fille^^ Bon celui plustot amusant!

2:Abysse éleminer la menace spécial agent! Il nous faut obtenir une proxy mine sur un des ennemy au debut de la mission sans sa on ne peut pas detruire le mur pour ouvrir la porte... Et très souvent l'ennemy ne donne aucune proxy mine donc.. Mission impossible a accomplir

3:Ruine skedar! Dans la mission il faut poser un mouchart sur les pillow! Et souvent on le met et un message s'afficher Obectif 1 FAIL!! Car on na pas poser correctement le mouchard même si pourtant je le place exactement au même endroit qu'une autre fois ou qu'il ma dit que j'avais réusis!
Et souvent JOhanna au debut de la mission ne dit pas la phrase ou quelle se dit qu'elle doit placer c'est fameux mouchard... Si elle ne le dit pas FAIL assurer!

Merci !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
31 mars 2010 à 10:08:24

le premier c'es surement parce que tu avais toutes les armes et que tu l'a tranquillisé pour le faire changer de "bord" donc c'est tout à fait normal, il me semble que c la deuxième utilité de l'arme. Enfin il y a une couille comme ça si jme rappel bien.

pour le 3ème, met d'abords le radar (enfin le pisteur, le truc à cocher dans ton inventaire d'armes), ça t'indiquera les 3 bons pillones, car ils changent à chaque début de mission ;)

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:08:11

Pour le premier :
Psychosis Gun => http://speedrunwiki.com/Psychosis_Gun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 12:27:50

heu de quel mur tu parle sur abysse

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:32:08

sur abysses les mines prox sont inutiles !!

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
31 mars 2010 à 16:29:59

Les grenades...

Desfois quand on la lance trop près de soi, elle va "sous le sol" et au final elle fait aucun dégat :(
Arrivé plein de fois au stand de tir !

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:06:00

le bug qui m'enerve moi c celui de defection parce que j'arrive pas a le faire et parce que j'ai jamais envie d'essayer plus de 5 minutes d'affilée :p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
31 mars 2010 à 17:17:28

fait autre chose en même temps :) (msn etc)

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:19:58

lol sans facon xD

marcool123
marcool123
Niveau 8
31 mars 2010 à 19:00:19

Dans abysse les mines son inutile? POurtant il faut bien faire exploser un mur pour pouvoir toucher l'interupteur au sol pour ouvrir la porte! A moin qu'il es un moyen que je ne connais pas mais je parle bien a spécial agent et non a agent!

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:13:52

non pas besoin de mines, ni de casser un mur, les interrupteurs sont tous activables par un simple coup de CMP, falcon ou pompe, j'ai fait la mission dans toutes les diff et j'ai jamais utilisé une seule mine

marcool123
marcool123
Niveau 8
31 mars 2010 à 20:20:05

Ah d'accord merci!

Ce n'est pas un bug mais un truc qu'il aurait du corriger dans le jeux!

Je fait un mission exemple avec Elvis et la je tire sur un ennemy et l'idiot de Elvis Fou sa tête dans mes balles et il moeur... De même avec le président... Je ne le vise pas c'est eux qui vienne dans mon champ de tire...

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:02:48

c'est a toi de faire gaffe

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
31 mars 2010 à 21:41:11

lors d'une partie contre le chef skedar il a disparu (pour réapparaitre ensuite dans mon dos ) et... il n'est jamais réapparu ! J'ai attendu immobile plusieurs minutes, puis j'ai du recommencer lol

guillahume
guillahume
Niveau 5
31 mars 2010 à 22:07:32

pour le 3 c est normal l emplacement change a chaque fois ...

ya un objet, le pisteur R jk crois qui te permet de trouver les pilliers

enkkl
enkkl
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:35:33

le boss de la derniere mission ruines ? il a disparut alors ca c'est incroyable

covenant21
covenant21
Niveau 6
03 avril 2010 à 15:13:14

moi aussi ca m'est arrivé une fois le bug du boss, la premiere fois ou il est descendu me voir, il devient invisible, normalement il reapparait mais la rien, il a diparu ! et il n'est plus la parcque si il etait encore invisible il pourrai encore me toucher mais la non il me touche pas ... je suis tout seul ... IL A VRAIMENT DISPARU ! lol.
bon la y'a qu'une solution, recommencer la mission !

par contre aucune idee de comment ni pourquoi ce bug survient.

Hyunkel17
Hyunkel17
Niveau 6
16 avril 2010 à 02:13:12

Moi j'ai eu le coup des grenades qui est rés enervant(surtout dans le stand ou le secteur 51 quand tu veux détruire les mines et que deja t'a que 2 grenades^^)
Le pire moi c'est les grenades de mes ennemies qui explose au vol.Elle ont meme pas touché le sol qu'elles explose deja a 3 metre de moi;En agent sa passe pmais en perfect...

zac-k-08
zac-k-08
Niveau 4
16 avril 2010 à 17:20:05

dans le genre bug chiant dans la mission des ruines skedars il faut bouger la stèle pour activer le pont....moi elle reste bloquée impossible de la faire glisser.

enkkl
enkkl
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:39:22

serieux ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya un autre moyen de passer meme deux autres moyens mais bon ca n'est pas conseillé au commun des mortels :)

La vidéo du moment