CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque quelques trucs.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 mars 2010 à 07:43:23

Ouais mais comment vous faites tidiou!!! :snif:

J'ai fait comme vous dites: je choisis la tête que je veut, une fois que je suis dessus je maintiens RB, je descends pour voir les corps toujours en maintenant RB, je choisis le corps toujours avec ce satané RB mais la tête change malgré le fait que je tienne encore le bouton! Vous le lâchez quand RB? Après être sorti du menu de configuration des persos (corps, tête) ou dès que vous êtes sur le corps voulu? J'ai testé 1000x j'ai pas réussi... :snif2:

deadfly5
deadfly5
Niveau 8
27 mars 2010 à 11:13:15

Tu trouve le corps (donc le perso avec la tête que tu souhaites) après tu maintient RB et tu te diriges vers le corps que tu souhaite (tu verras la tête en changeant de corps restera la même)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 mars 2010 à 14:06:36

Donc par exemple, je veut le corps de carrinton avec la tête lamba... Je vais sur le corps de carrington, je maintiens RB, je monte sur la sélection des têtes tout en gardant RB enfoncé, et je choisis la tête voulue, j'appuie sur B pour sortir du menu de sélection de personnage et je lâche RB!

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'essaie dans tous les sens mais rien ne marche. De plus, tu me dis de trouver le corps (donc le perso avec la tête que je souhaite), mais si jamais je veut choisir une tête qui n'appartient a aucun corps "de base", comment je fait?

Merci d'avance, parce que là j'y arrive vraiment pas!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 mars 2010 à 14:58:14
  • une tête lambda

Pardon! :rouge:

deadfly5
deadfly5
Niveau 8
27 mars 2010 à 15:54:54

Non. Bon par exemple je veux le corps d'Elvis avec la tête de Mister Blonde: Je vais dans la sélection des corps, une fois arrivé sur le personnage Mister Blonde (donc corps de Blonde et tête de Blonde) je maintiens RB et toujours dans la sélection des corps je vais chercher le corps d'Elvis et tu verras qu'en maintenant la touche RB la tête reste la même c'est à dire la tête de Blonde et donc il te reste plus qu'à trouver le corps d'Elvis et ça sera bon.

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 mars 2010 à 19:27:43

J'ai fait tout comme tu as écrit (pour te dire, j'ai même imprimé ce que tu as écrit pour le faire devant l'écran), j'ai pas réussi... Je me suis dit "ok, t'es trop con, laisse faire quelqu'un d'autre" donc mon frangin a essayé: pareil...

Je comprends pas franchement, j'ai suivi ton exemple de Blonde/Elvis, mais rien n'y fait... Dès que je passe sur un corps de femme ou d'alien, la tête s'enlève!

Je crois que je vais devenir fou :snif:

PS: Z'êtes bien sur que c'est RB le bouton?!? :fou:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:31:26

Certain, je viens de le faire.
Je prend une tête au hasard, maintient RB, descend et choisi un corps, je lache et je valide, bingo

deadfly5
deadfly5
Niveau 8
27 mars 2010 à 19:36:16

Bizarre bizarre chez moi ça marche parfaitement pourtant. tu te trompes pas de touche tu maintiens bien RB ?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
28 mars 2010 à 08:43:27

Je vous ferai une vidéo tout à l'heure que je mettrai sur youtube, vous me direz où j'ai faux....!

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
28 mars 2010 à 11:31:56

http://www.youtube.com/watch?v=y6SdLT-GsJI

Voyez par vous même... Je fais peut être une erreur, mais je sais pas où!

(La vidéo est peut être en cours de traitement)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
28 mars 2010 à 12:20:29

http://www.youtube.com/user/PerfectDarkbug

Ce lien à l'air de mieux marcher...!

deadfly5
deadfly5
Niveau 8
28 mars 2010 à 12:55:43

Ok ok je pense avoir compris. En fait là donc tu veux changer le personnage d'un simulant et apparemment le bug n'est pas valable avec les simulants. Le bug ne fonctionne qu'avec le personnage des joueurs humains (j'ai moi même testé tout à l'heure pour faire une combinaisons tête/corps "orignale" et ça ne marche pas) :ok:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
28 mars 2010 à 13:16:39

Ah mince :-( Tout à l'heure, il m'est quand même arrivé un truc louche: je recréais une partie perso pour le simulateur de combat, et j'ai choisis des simulants automatiquement choisis par l'ordi...

Et en lancant la partie, tous les simulants avaient une tête d'homme et un corps de Johanna Dark! Donc je pense que c'est possible, mais je ne sais pas comment...

La vidéo du moment