CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect dark / perfect dark zero

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mars 2010 à 22:44:16

petit topic maintenant que les jeunes peuvent découvrir la légende perfect dark.

La plupart pour ne par dire la quasi totalité des fans de perfect dark 64 ont été très déçus par perfect dark zero, est ce que maintenant que les deux sont diponibles, les nouveaux joueurs ressentent le même écart entre ces deux softs?

Zoisterz
Zoisterz
Niveau 7
19 mars 2010 à 23:32:06

Je connaissais déjà perfect dark en jouant a perfect dark zero (et même golden eye, les time splitters) et perfect dark zero je l'ai trouvé super, et le remake de perfect a un gros défaut les endroits dans l'obscurité je vois rien et pourtant j'ai essayé de réglé ma télé de toute les manières possible j'y vois un peu mieux mais c'est vraiment vraiment agaçant, et j'ai l'impression que mon perso se traine en multi alors que dans le mode solo il trace.

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
20 mars 2010 à 13:06:58

PDZ est bon mais loin de l'etre autant que la version 64/XBLA.
Je pense que Microsoft a bougé Rare pour qu'ils le sortent pour le lancement de la 360,avec un peu plus de temps,il y aurait eut moins de déçus.

walasiak15
walasiak15
Niveau 4
20 mars 2010 à 13:22:28

Fan absolu de Goldeneye et Perfect Dark depuis 10 ans, j'ai évidement été décu par Perfect Dark Zero vu que j'en attendais monts et merveilles or il n'y avait pas la magie des 2 précédent. Mais avec le recul ca reste un très bon jeu, pas exceptionnel mais de qualité tout de même. Son principal défaut est de s'appeller Perfect Dark et de ne pas être une tuerie...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mars 2010 à 13:25:03

Flak88mm >> oui je pense que c'est une question de délais =) mais c'était une grosse erreur car un jeu sorti ne sera pas améliorer, alors qu'un jeu qui a du retard ben il sera toujours bon après.

oui le jeu est bon, mais loin de la légende perfect dark 64 ^^
c'est ça qui est dommage.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mars 2010 à 13:27:26

walasiak15 >> oui c'est ça le truc, et le pire c'est que si l'épisode était moyen, tant pis, mais là c'est l'histoire qui est gâché =( genre Joanna qui tue un dieu... elle serait plus forte dans perfect dark 64 si elle avait ce passé là =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 15:27:59

Perfect Dark Zero, ce n'est qu'un FPS moyen qui n'a rien pour se démarquer.... (en dehors du nom ^^')

Zoisterz -> Pourtant, sur une TV bien réglée, il n'y a pas le moindre soucis, le seul truc, c'est qu'il faut pas utiliser les fonctions de merde comme le contraste dynamique et autres conneries du genre ^^

La vidéo du moment