CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de gamekult

urquidez
urquidez
Niveau 6
18 mars 2010 à 23:12:49

test de Gamekult :Avec l'arrivée de Perfect Dark sur le XLA, ce n'est ni plus ni moins qu'une légende du FPS et de la N64 qui s'offre à nous. Dix ans après sa sortie, le titre de Rare ressuscite sur 360 grâce au travail de 4J Studios qui, plutôt que d'essayer de reconstuire le jeu selon les normes actuelles, s'est attelé à une vraie restauration du jeu, un polissage intense, dans le but de nous livrer l'aventure de Joanna Dark dans les meilleures conditions possibles. Alors, bien sûr, le choc visuel reste assez violent, avec une austérité technique qui rebutera certains joueurs, avec des textures bien basiques et des animations ultra rigides. Néanmoins, le lifting opéré par 4J Studios permet au jeu de gagner une netteté fort appréciable, une jolie vue 16/9 et, surtout, une fluidité hallucinante, surtout quand on se souvient des crachotements de la version d'origine. Niveau confort de jeu, on notera également la maniabilité à la manette 360 et ses sticks analogiques plus expérimentés qui nous font voir le jeu autrement. Bref, Perfect Dark, sans perdre son âme, ses qualités exceptionnelles et son ambiance si singulière, se voit vraiment sublimé par cette conversion sur 360. Toutefois, on reste en présence d'un remake, qui plus est pénalisé par une I.A. rudimentaire et un level design labyrinthique, assez déroutant après dix ans et de gros changements en la matière. Que l'on soit guidé par la nostalgie ou la curiosité, l'expérience vaut tout de même largement le détour et prouve que les années n'érodent pas une aventure riche et prenante au départ. Avec, en plus, un multi toujours aussi efficace avec ses gadgets et son arsenal démentiels, Perfect Dark a de quoi séduire. Si l'on sait où l'on met les pieds.

urquidez
urquidez
Niveau 6
18 mars 2010 à 23:14:41

Miniblob,sans vouloir t'offenser ca je ne te connais pas mais les jeux videos existaient avant la PS2 et perfect dark faisait partie des meilleurs,tous supports confondus,donc je ne connais pas ton age ni rien d'autre de toi mais ton test est digne de ce qu'on appelle vulgairement un "noob" élevé au call of duty MW et au battlefield

johanna33
johanna33
Niveau 5
18 mars 2010 à 23:43:44

gamekult et aussi devenue naze

a l'epoque il luis avait mis 18 je crois et la une note de merde alors qu'il a tout de mieu

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:46:07

Johanna, haha cite moi tes sources, le jeu à l'époque avait obtenu 6/10. C'est beau de raconter de la merde.

Sieman
Sieman
Niveau 7
19 mars 2010 à 00:00:42

dommage moi je le trouve pas mal, chacun son avis :noel:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:12:29

Non mais arrêtez tous autant que vous êtes de dire n'importe quoi ! Je déplore la note honteuse de 10/20 de Perfect Dark, mais à force j'en suis presque navré d'être du même avis que vous qui parlez sans rien savoir ! :honte:

Gamekult avait mis 5/10 à PD sur N64, mais le test jugé peu crédible a été retiré du site depuis longtemps. Ensuite Miniblob n'est certainement pas né avec la génération Playstation et je ne pense pas que c'est le rédacteur de JV.com le plus fan des FPS modernes...

johanna33
johanna33
Niveau 5
19 mars 2010 à 00:52:26

Evanleboss ( de merde ) : j'avais dit je crois apprendre a lire c'est a la porté de tout le monde

johanna33
johanna33
Niveau 5
19 mars 2010 à 00:54:13

Belgaroth42 : il ne merite pas sa note quand meme il merite au moin 18.5 pour les rajout y en a marre de comparé perfect dark a COD qui n'ons aucun rapport a part le style de jeu

La vidéo du moment