CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:04:16

"Le multijoueur n'est pas vraiment sexy"

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031913_073.htm

-> c'est sûr si tu prends le screen d'un mec en train de se faire tirer dessus avec un shield ça fait l'effet là! pas du tout representatif des textures des persos..

perfectt68
perfectt68
Niveau 3
19 mars 2010 à 13:14:36

Dommage avant ce test je faisai assez confiance a miniblob.

_nicow_
_nicow_
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:15:51

Il me semble assez clair qu'il a choisi les screens les plus pourris pour flinguer le test du jeu.

kryss_2009
kryss_2009
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:20:02

franchement osez mettre la note de 10/20 a un jeu xbla vendu 800pts alors que certain se tape des 13 ou 15 et coutent 1200pts et non meme pas de multi ni de live et se finisse en 7h....encore un test fais a larrache...et franchement ayant fais du live,je nai eu qu un ou deux mini lag,mais franchement rien de bien genant,et personne ne dis qu il ny aura pas un patch...le jeu viens juste de sortir.perso je lui met 15/20(ce qui est une tres bonne note!)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
19 mars 2010 à 13:35:16

je viens de jouer à la démo... j'étais assez perplexe quant à l'âge du jeu (tout en étant fan de la première heure à l'époque)... et bien rien à dire ! Gé-Nial ! le mode coop est un régal en local, que de bon souvenirs, une maniabiité de fou, des graphisme tout à fait honorables, en fin bon,
pour 800 points, ce jeu est miens dès mon retour à la maison !

perfectt68
perfectt68
Niveau 3
19 mars 2010 à 13:41:00

Je ne sais pas à quoi s'attendait le testeur...

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:45:09

Je suis parfaitement d'accord avec guile21, d'ailleurs bravo à toi pour avoir eu la patience de poster un message aussi long et argumenté. :ok:

Sinon en rejetant en coup d'oeil au test de Miniblob je suis vraiment atterré de constater qu'il n'a même pas pris la peine de reprendre correctement son paragraphe sur le multi... Il s'est contenté d'effacer la mention de 4 bots disponibles, du coup on se retrouve avec une explication des modes multi remplis de piques non justifiées et aucune description du système de bots... (c'est pas 2 lignes discrètes en italique tout à la fin qui répare l'énorme erreur de base...) :nonnon:

Sans parler des screens auxquels je n'avais pas prêté attention hier, mais en fait on se rend bien compte qu'ils ont été choisi dans le seul but de descendre le jeu ! Mention spécial au screen du mec avec le bouclier et le commentaire qui l'accompagne totalement hors de propos... :honte:

PS : J'espère qu'il n'y aura même pas de Gaming Live sur ce remake, car si c'est pour entendre Miniblob cracher d'avantage sur ce jeu et essayer de nous vendre son test douteux, non merci ! :sarcastic:

kuja57
kuja57
Niveau 14
19 mars 2010 à 13:50:29

Je viens de regarder le test ... J'ai l'impression d'avoir un autre jeu.
Je ne connaissais pas la version 64, n'ayant d'ailleurs pas la console je ne dirais pas directement qu'on me prend pour un con en faisant un remake, j'aurais jamais connu le jeu sans ça (émulation très peu pour moi).
Je n'ai rien vue de choquant sur les lumières et je n'ai pas était "aveuglé" une seule fois comme le screen peut donner l'impression ... Pour le multijoueur le screen est franchement du foutage du gueule, si les images du test d'Oblivion était des bugs de collision comme on en a toute les 2sec, le jeu paraitrait aussi pourrie ...
Je me doute qu'on a pas fait se remake "pour les fans" mais pour le pognon, pour autant je dis merci pour ça car j'ai découvert un excellent titre à très bon prix.

C'est dommage que le test fasse autant amateur en cherchant toujours la petite bête, j'ai eu des impressions de déjà vue avec des test comme Sonic all star qui avaient 1/20 pour le manque de multijoueur, il faut savoir rester distant quand on test, pas ragé et en faire des caisses ...

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:19:51

C'est sur que c'est une note un peu sévère mais bon c'est fait c'est fait comme on dit ... Si vous avez du plaisir à jouer dessus tant mieux, c'est le principale ... Après la note du jeu c'est OSEF !!! Vous avez des actions dans ce jeu ou quoi ???

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:29:01

guile21 :d) Très bien dit, et comme j'Avias dit un peu plus tot; ils manque surtout de points de repère sur comment noté, d'ou qu'on se ramasse avec des test à la ramasse et d'autre hyper complet.

lezizimasquer :d) oui et non, ceux qui se fit aux test de jvc pour se fiare un avis sont très décu avnat même d'avoir commencer et un 10/20 les encourage même pas a le télécharger donc...

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:30:07

Ba tampis pour eux lol moi je l'ai :fou:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 mars 2010 à 14:32:53

Remarquez, Miniblob a rajouter en bas du corps de test; "Une erreur s'était glissée dans la première version de cet article..."

Alors on aura une seconde version? :) :o))

johanna33
johanna33
Niveau 5
19 mars 2010 à 15:12:49

ba faut pas trop conté sur un deuxieme test surtout venant deux jv.com on se souvient de pes qui a litteralement eyais descendu alors qu'il meritait mieux pour une fois

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
19 mars 2010 à 15:36:41

En même temps Street Fighter 3.3 a chopé 13 ou 12 sur ce site...

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:46:07

De toute façon, je trouve une abétation totale de noter un jeu ! un jeu doit une note à ses fans et non pas une ou deux personnes qui testent le jeu car il peut plaire à un certain public et pas à un autre.
Tester un jeu tout le monde peut le faire ainsi que trouver ses défauts ! (mon préféré : Skorge qui tronçonne un pilier "radioguidé" en dément dans GoW2 ... j'suis pas bûcheron mais quand on coupe un arbre, sa trajectoire suit pas une personne jusqu'à l'écraser alors que ce dernier fait le tour de la pièce -_-')
J'ai déjà joué à des 19/20 que je n'ai "pas aimé" (GoW2 vous l'aurez compris ^^) et joué des 9/20 que j'ai apprécié ! Comme quoi une note n'a aucune valeur, c'est l'impression que le joueur s'en fait lui même en testant le jeu qui compte !
A bas les notes ! :p

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:47:55

aberration* désolé :s

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:58:26

d'ou le fait que les jeux doivent être testé objectivement. Impossible pour les faibles d'esprit mais bon.
comment? au lieu de dire le jeu fail à cause que la lumière est olololesque et les armes ressemble à du plastoc cheap

Tu sors: Le jeu recontre quelques problèmes de luminosité lorsque l'on regarde les sources directement; en effet elles éblouissent le joueur par leur coté "trop propre" qui donne un effet de lumière allogène. Les armes ont été remodéliser et la nouvele couche de texture aporté désoriantera les habitués de la version N64.

Ca fait plus intelligent de 1, de 2 ca parait plus complet, et de 3 c'est beaucoups plus précis.

perfectt68
perfectt68
Niveau 3
19 mars 2010 à 16:01:55

Tout à fait d'accord nickmaster, moi j'ai besoin de savoir les plus et les moins d'un jeu, mais bon, si le testeur le veu, il pourra quand mème ne pas ètre objectif.

Ceci dit, 10/20, je trouve sa faible et je ne suis pas le seul!!!

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
19 mars 2010 à 16:21:43

arg l'erreur !!!

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
19 mars 2010 à 18:46:03

Moi je ne comprend pas cette note : le jeu original vaut déjà un 17 ou un 18 au pire, alors comment un remake (graphique, le gameplay n'est pas retouché à ce que je sache) peut avoir une note pareille ?

FFVI sorti sur PSOne s'en ai tiré avec un 19/20 si je me souvient bien, alors que ce dernier n'était pas un remake mais la copie conforme du SNES, temps de chargement en plus (mais c'est grace à cette version que j'ai pu faire le jeu pour le 1ere fois :) ).

Attention, la note attribué à FFVI est totalement normale (il est dans le top 3 des meilleurs RPG, et probablement le meilleur FF), c'est celle de Perfect Dark qui est incompréhensible (de plus, la refonte graphique est trés correct et le jeu ne pique plus les yeux en HD, et permet aux nouvelles générations de découvrir l'un des meilleur FPS de l'histoire et la grande époque de Rare)..

Je trouve les tests de jv.com assez aléatoire (16/20 pour FFXIII, je suis désolé c'est n'importe quoi) mais là on est dans une autre dimension...

La vidéo du moment