CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

hunterator
hunterator
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:54:36

D'ailleurs, l'auteur cite être déçu du jeu, donc en gros il avoue être subjectif dans son test ???

t'en connais des tests objectifs toi? console toi avec le test d'autres sites qui accueillent mieux le jeu.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
18 mars 2010 à 22:05:11
  1. hunterator Voir le profil de hunterator
  2. Posté le 18 mars 2010 à 21:54:36 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, l'auteur cite être déçu du jeu, donc en gros il avoue être subjectif dans son test ???

t'en connais des tests objectifs toi? console toi avec le test d'autres sites qui accueillent mieux le jeu.

On va dire que l'objectivité n'existe pas vraiment, mais là c'est clairement dire : Je suis déçu du jeu donc en gros je lui donne une sale note alors qu'objectivement, les graphismes sont plus jolis, le ameplay est très bien retranscrit, le multijoueur est plutot sympa... 10 c'est carrément arbitraire.

On a droit à un jeu à 800 points, soit moins de 10 euros... A l'époque il coutait combien ??? plus de 300 francs presque 400. On a des améliorations graphiques, un multi online, etc. et c'est prendre les joueurs pour des pigeons ?
J'ai pas à me consoler avec d'autres tests, je fais que réagir

guile21
guile21
Niveau 6
18 mars 2010 à 22:05:25

http://www.1up.com/do/revreviewPage?cId=3178368&p=4

Regardez la seconde video et vous constaterez que ce soucis au niveau des lumières aveuglantes existait déjà sur nintendo 64 ! Et que les textures baveuses et la fluidité de l'animation revus ne sont pas un plus negligeable.

Encore une fois, si le test avait été plus professionnel, la note aurait peut être été plus pertinente.

Et pour repondre à hunterator qui disait "t'en connais des tests objectifs toi?", je répète ce que j'ai dit tout à l'heure : on n'écrit pas un test de jeu vidéo sur un site (soi-disant) de référence comme on écrit un article sur son blog perso. Sans atteindre l'objectivité pure, un minimum de recul était nécessaire. Non ?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:08:31

Arrétez de vous acharner sur ce pauvre testeur de J"en croques.com !

Le pauvre a été obligé de faire son test sur un téléviseur Sankoukaï à 69€ chez Lidl !!! Du coup c'est vrai il ne voyait pas grand chose !!!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:10:21

Disons qu'en fait il a juste noté l'adaptation pas le jeu en lui même, il estime que l'adaptation souffre de défauts qui n'etaient pas présent dans l'original alors il tranche.
Perso j'ai encore ma N64, j'ai donc pas besoin de l'acheter par contre y'a un jeu que j'aimerai en XBLA c'est Conker Bad Fur'S Day parce qu'impossible de le trouver sur N64 sauf à des prix exorbitants.

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:12:27

Mais en faites, deja, rien que de passer de Nintendo à Microsoft, il merite cette note donc...

Microsoft c'est tres mauvais, ils ecoutent pas les envies des joueurs, ils se foutent de nous H24, d'ailleur, vous qui payez le Live, vous vous faites entuber les fesses pas le reseau :honte:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:14:44

guile21
Posté le 18 mars 2010 à 17:05:25 http://www.1up.com/do/revreviewPage?cId=3178368&p=4

:d) Merci pour la vidéo, très aprécier :)

Talc-en-ciel
Talc-en-ciel
Niveau 9
18 mars 2010 à 22:17:54

"Omg tout les Fan-boy N/m-sex"

:d) Tu dois avoir faim...

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:19:20

Dakien => ravale ta rage, merci =)

Et faut avouer que le test m'a déçu, un peu comme pour d'autres jeux, on a un teste en décalage complet avec tout les autres :(

Y'a clairement un problème :noel:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:20:08

Profil PetiteEolienne :
"Après ma pitite absence je suis prête à reprendre du service sur les forums de JV.com pour vous éclairé en toute objectivité ! ^_^

Etant une adepte des bons jeux avec du challenge je suis toujours ouverte pour vous conseiller ou vous ouvrir les yeux le cas échéant. ^^"

Par contre j'ai une horreur folle des gamins immatures et incultes, alors svp ne me faites pas perdre mon temps. "

:o))
EXCELLENT le pauvre looser, tu te prends pour un guide ???
Ca va les chevilles ?
Le jour improbable où l'on aura besoin de toi, on te fera signe hein !

Acesnip
Acesnip
Niveau 4
18 mars 2010 à 22:25:06

10/20 franchement c'est vraiment n'importe quoi ce site.

PetiteEolienne
PetiteEolienne
Niveau 8
18 mars 2010 à 22:25:47

Ne t'inquiète pas, je ne m'occupe pas des cas désespérés comme toi qui jouent à la WII :noel:

Retourne pleurer sur le test a Miniblop va ! :rire: !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:29:23

Puisque tu es allé voir mon profil tu as pu voir que je joue à TOUS les supports, petit dégénéré en manque d'amouuuur !
Ne t'inquiète pas on t'aime quand même :cool:

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:29:33

Plutôt que de parler pour ne rien dire, dis nous ce que tu penses de Perfect Dark en tant que fan de "bons jeux avec du challenge" ! Alors :question:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:45:24

Plutôt choqué par la note aussi sévère. On nous propose le remake d'un jeu culte; succès, online, graphisme, jouablilité, et on le saque avec un 10/20...

Putain, il est vendu à 800 pts, à peine 11 euros. On est loin d'un MW2 avec ses pitoyables 6 heures de solo, et son multi de chicouré et de campeurs...pour 70 euros.

Bouch_FLQ
Bouch_FLQ
Niveau 4
18 mars 2010 à 22:59:05

criss de geek qui savent pas faire des test objectifs

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:18:25

Honnetement je ne comprend pas la note...

Pour 800 points nous avons un jeu complet, jouable en coop, en multi d'une tres bonne qualité .. et il se prend 10/20 .. :(

Personnellement je n'ai testé que la démo et je dois avouer que j'ai bien aimé :(

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
18 mars 2010 à 23:26:34

PetiteEolienne Voir le profil de PetiteEolienne# Posté le 18 mars 2010 à 22:09:07 Avertir un administrateur
:rire: :rire:

Omg tout les Fan-boy N/m-sex les yeux rougis et en larme qui hurlent de douleur devant un test qui leur plait pas !

SU-CCU-LENT ! :bave:

Encore ! :bave:

1. PetiteEolienne Voir le profil de PetiteEolienne

Posté le 18 mars 2010 à 22:25:47 Avertir un administrateur
Ne t'inquiète pas, je ne m'occupe pas des cas désespérés comme toi qui jouent à la WII :noel:

Retourne pleurer sur le test a Miniblop va ! :rire: !

--------------------

Ou comment faire preuve d'immaturité en seulement deux posts...

Le genre de Gugus capable de sortir un truc bien profond du style:

ololol WII :rire: :rire: NORAJ LA WII EN MOUSSE :rire: :rire:

L'inculte --> "pour vous éclairé..."

"pour vous éclairer..."

De rien... ; )

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:29:12

Mon petit apport au topic : effectivement, fort étrange le coup du 10/20. Le jeu s'est toujours revendiqué être en mode oldschool, je comprends pas pourquoi ça surprend certains.

chabsx
chabsx
Niveau 13
18 mars 2010 à 23:34:54

PetiteEolienne à toujours été un abruti profond :oui:

La vidéo du moment