Ce test est tout simplement immonde...
Perfect Dark, personnellement pour moi, c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, à la vue des centaines d'heures passées dessus. Et quand je vois un 10/20 alors que ce remake m'a conquis (comme tous les fans d'ailleurs), c'est à vomir.
L'image de la Zone 51 avec cet éclairage, je l'ai jamais vue. Simplement des endroits un peu sombres, notamment à dataDyne Enquête, mais je m'en fiche tellement c'est mineur.
Le multijoueur, les sensations sont de retour, toujours aussi jouissif, des dizaines d'armes (celles de Modern Warfare 2, ça se limite à des armes ultra réalistes mais qui se ressemblent toutes, là où un Slayer, un Laptop Gun ou un Farshight est indétrônable), énormément de maps...
Un solo très long, pleins de mode, Contre-opération... Enfin, je vais pas résumer une nouvelle fois le jeu, mais vu le test, le testeur me semble irrécupérable.
Un fan est conquis par ce remake.
Une personne comme miniblob qui a découvert le jeu trop tard (Gaming Live sur le jeu minables d'ailleurs) et qui survole aussi vite un jeu immense comme Perfect Dark en secrets, ça met une note minable...
Pas la peine de faire des Gaming Live sur ce remake, si c'est pour le descendre encore en cherchant à tout prix le petit effet de lumière ou le lag, c'est même pas la peine.