CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com: 10/20

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mars 2010 à 19:49:28

miniblob >> moi ce n'est pas tellement la note qui m'attriste, c'est ton avis, et je te suggère vraiment de prendre un peu de ton temps pour ressavourer le jeu. Moi aussi en voyant le online au début jme suis dit "mouais", disons qu'il faut juste se remettre un peu dans le bain, mine de rien on est dépaysé par un titre qu'on connaissait par coeur et qui change un peu (manette, etc).

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:50:11

"Mais vous ne m'enlèverez pas que j'ai été vraiment déçu"

Euh oui déçu, personne ne doute mais là le but est quand-même de dire ce qu'il en est du jeu et il faut le dire ouvertement, 10 euros c'est un véritable cadeau.

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:50:23

hollalala je suis vraiment désolé pour toutes mes fautes je ne me suis pas relu c est pas dans mon habitude d'écrire en mode GOGOL

vive PERFECT DARK

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:51:10

Donc miniblob , change la note ! :hap:

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:51:42

ouai rejoue un peu et change ta note

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:52:38

Surtout que Duke Nukem se trouve gratos et en beaucoup plus beau sur le net, est a 800 points alors que la version 64 est plus belle, et propose un multi de folie.

Perfect Dark arcade, c'est juste une merveille pour les fans, j'ai passé tout l'après midi en multi local avec mon frère et un pote, ca faisait longtemps qu'on s'était pas amusé autant en multi offline.

L'ajout des armes de goldeneye en plus des 40 armes présentes, c'est simplement génial.

Sinon, regarde la presse :

http://www.gamerankings.com/xbox360/960632-perfect-dark/index.html

C'est plus proche de 16 que de 10...

Mais a part les lumières et le lag ( anecdotique pour les joueurs ), je ne vois pas ce qui a pu te décevoir !

XxClad57xX
XxClad57xX
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:53:47

10/20 c'est un peu abusé oui... aucun soucis sur la gestion des lumières pour ma part, le live ne rame pas non plus, pour 800 points, il est bien meilleur que tous les jeux sur le XBLA pour moi (Duke Nukem est 10 fois moins bon), un mythe :).

noemie001
noemie001
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:53:51

on note pas un jeu sur son appreciation personnelle quand meme car chaqu'un ne pense pas pareil

se jeu reste au dessus de la moyenne et vous chercher le moindre petit defaut pour le descendre c'est vraiment abusé et sa se remarque de plus en plus sur plussieur jeu

fifa ( y a clairement du favoritisme )
pes
COD ( le plus gros jeu a pigeon )
GOW (un des plus gros jeux a pigeons aussi )
perfect dark

et nous ons est obligé de vous suivre et de se faire avoir c'est pour sa que je prefere les test independant

il sont de meilleur facture pourtant avant vous testiez tres bien les jeux je ne c'est vraiment pas pourquoi vous avez changé

THE_SILENCER
THE_SILENCER
Niveau 5
18 mars 2010 à 19:56:12

La lumière ébloui autant que dans le jeu original (juste quand tu braque ton arme dessus) ensuite même si tu vérifie les dire au niveau des 8 bots je trouve sa inadmissible de ne pas avoir fait toute les subtilités du jeu avant de sortir le teste (surtout que les bots se débloque très rapidement). Sa prouve que sa a été fait a la vavite. Et pour finir remake ne veut pas forcément dire refonte complète du jeu (même dans le titre rien ne dit qu'il est diffèrent de la version 64) donc c'est déjà pas mal d'avoir un lifting du jeux. 10/20 sa représente + un jugement personnel (ta déception par rapport a l'original) qu'une note de rédac car pour moi celui qui y a jamais jouer mettrais + que sa (en sachant bien sur que se jeu a 10ans) et la est le problème pour se teste.

Pour ma par c'est un jeu qui n'aurait jamais du avoir de teste tous comme d'autres jeux culte ressortie sur le XBLA (castlevania SOTN).

noemie001
noemie001
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:56:18

pour une fois qu'on a un bon fps sur console vous le descendez sans l'avoir testé des heure

G4zzox_l0ve_boy
G4zzox_l0ve_boy
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:57:41

c est une honte ce test

gunot03
gunot03
Niveau 1
18 mars 2010 à 20:00:28

"Je suis assez surpris par votre levée de boucliers et devant la force du nombre je ne peux que plier, le remake semble bel et bien vous plaire... "

Le même jeu en beaucoup plus fluide, avec un style graphique proche de l'ancien pour ne pas trop perdre de son charme, un gameplay qui s'adapte à la 360 et tout ça online, c'est tout ce que demander les nostalgiques...

Je respecte le fait que tu es déçu, j'ai testé hier soir en online avec des amis, le même plaisir de jeu est là, et AUCUN, je dis bien AUCUN fps actuel ne propose un multi aussi jouissif. C'est vraiment étrange, à aucun moment les problèmes que tu as rencontrés m'ont fait face.

J'espère que tu reviendras sur ta note en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 20:01:57

10... :-/

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:02:15

Le seul petit bémol que j'ai remarqué, et c'est vraiment peu, c'est qu'on ne peut plus faire n'importe quoi avec les têtes et les corps, on peut encore faire les mélanges, mais surtout sur les ennemis, sur 64 on pouvait mettre la tête de Johanna sur le corps d'elvis, maintenant, il faut que ce soit crédible, genre la tête de johanna doit reste sur un des corps de Johanna, Carrington pareil etc...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:07:59

Vous perdez votre temps en lui demandant de changer sa note. Il a été déçu, point.

Et sinon, Miniblob, comment sa fait-il que tu sois visiblement le seul à avoir un rendu pareil au niveau de la luminosité?

De nombreuses personnes ont testé le jeu (ce qui n'est pas mon cas) et je n'ai pas vu de personne qui s'est plaint de ça. :(

Peut-être est-ce simplement un cas isolé sur un certain type de télé. As-tu essayé sur un autre écran pour voir si les mêmes effets apparaissent?

Et dernière chose: les notes de ton test sont 10-16-16-13-17 et la note finale est 10. Tu ne trouves pas que c'est un poil trop sévère? Je ne te demande pas de modifier ta note, car tu as été déçu, mais mettre un 10, il faut vraiment que le jeu soit bourré de défauts, non? :(

Ou alors nous n'avons pas le même regard sur ce que représente un 10.

Bonne soirée tout de même. :)

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:09:36

Oui une note de 10/20 c'est vraiment dire que le jeu est moyen moyen, ce qui n'est pas du tout le cas...

Comment devrait se positionner un joueur qui n'a jamais mis les mains sur Perfect Dark 64, tu lui déconseilles?

Moi je dis ne touchez surtout pas à cette note, ce test est justement très démonstratif de la qualité de JV.com

illysia
illysia
Niveau 7
18 mars 2010 à 20:23:50

Faite le sur émulateur, c'est aussi beau voir plus beau, moins chers et simple :)

metroid26
metroid26
Niveau 3
18 mars 2010 à 20:27:34

Quel test de merde :honte:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:27:52

Non, j'ai longtemps joué sur émulateur, c'est beaucoup moins beau, et bien moins instinctif, et c'est beaucoup moins fluide et beaucoup moins stable.

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
18 mars 2010 à 20:29:57

gamekult lui ont mit 7 sur 10
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000095920_test.html

La vidéo du moment